Comment réduire la douleur au pied de la neuropathie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Neuropathie est une affection douloureuse résultant de dommages aux nerfs périphériques du corps. Elle est généralement caractérisée par des picotements ou des sensations de brûlure et de la sensibilité douloureuse, mais peut également se produire dans le sens inverse avec engourdissement grave et le manque de sentiment. Cette condition est généralement causée par des maladies sous-jacentes, comme le traitement au diabète pour la neuropathie implique généralement traiter la maladie sous-jacente et le traitement des symptômes de neuropathie spécifiques pour gérer la douleur.

Instructions

  1. 1

    Déterminer s`il y a une cause sous-jacente aux symptômes de neuropathie. Diabète, maladies auto-immunes, héritées des troubles génétiques, le syndrome du canal carpien et l`exposition à des toxines comme les métaux lourds ou soumis au traitement pour le cancer de tous les symptômes causes de neuropathie, en particulier dans les pieds peuvent. Le traitement de la maladie sous-jacente ou d`un problème permet souvent et guérit parfois des symptômes de neuropathie.

  2. 2



    Changer votre régime alimentaire et l`exercice régulièrement. Cessez de fumer et évitez l`alcool et pour aider à réduire la douleur au pied de la neuropathie. Une mauvaise alimentation et la carence en vitamine peut effectivement apporter sur la neuropathie, comme on peut la mauvaise circulation résultant du tabagisme et des lésions nerveuses et l`engourdissement associé à la consommation fréquente d`alcool. Modifier ces facteurs et vous pourriez vous débarrasser de la douleur au pied et la neuropathie complètement.

  3. 3

    Cherchez un spécialiste de la podiatre ou la gestion de la douleur pour aider à traiter les symptômes douloureux de neuropathie. Certains médicaments comme les analgésiques sur ordonnance et les antidépresseurs, ainsi certains médicaments anti-épileptiques peuvent aider à minimiser les symptômes douloureux de neuropathie. patches de lidocaïne et d`autres traitements topiques peuvent aussi aider à soulager la douleur de pied associée à la neuropathie.

  4. 4

    Prenez bien soin de vos pieds. Porter, chaussettes confortables amples et robustes, des chaussures confortables de matériaux respirants qui ne pincent ou frotter et offre talon et soutien de la voûte. Essayez Semelles et le talon supporte jusqu`à trouver une chaussure qui fonctionne bien pour vous et aide à réduire la douleur au pied.

  5. 5

    Vérifiez régulièrement vos pieds pour les petites coupures, les éraflures et les callosités. Souvent, ceux qui ont une neuropathie dans les pieds, en particulier ceux qui ont aussi le diabète, perdent toute sensation dans les pieds et ne sont pas au courant des coupures et des écorchures mineures. Ceux-ci peuvent facilement être infecté, en particulier pour ceux qui ont un taux ralenti de guérison, et peuvent causer des problèmes majeurs si non traitée.

  6. 6

    Essayez l`acupuncture ou aimant thérapies, ou d`obtenir des massages réguliers pour garder aider à traiter votre douleur au pied. Ces trois traitements ont des avantages prouvés pour la neuropathie ainsi que votre état de santé général.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment réduire la douleur au pied de la neuropathie