Comment reconnaître les symptômes de la goutte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La goutte est une condition dans laquelle les articulations sont enflammées et gonflées, en particulier l`articulation à la base du gros orteil. Cependant, la goutte est aussi communément connu dans le pied, la cheville et du genou, ainsi que ceux trouvés dans la main, le coude et l`épaule. La goutte est provoquée par des taux élevés d`acide urique dans le sang. les personnes souffrant de goutte sont presque toujours des adultes et la condition semble affliger plus d`hommes que de femmes, en particulier celles de plus de 60 ans. Les risques augmentent avec l`âge, des antécédents familiaux de la maladie, l`obésité, l`alcoolisme et l`utilisation de certains médicaments. Reconnaître les symptômes de la goutte peut initier un traitement rapide et le soulagement de l`inconfort.

Instructions

  1. Faites attention à toute douleur soudaine dans le pied, en particulier la douleur qui se produit dans la zone du gros orteil. Cette douleur peut être étonnamment sévère.




  2. Surveillez les signes qu`un joint est gonflé.

  3. Sentez-vous l`articulation. Est-ce que c`est chaud? articulations chaudes ou chaudes dans la zone douloureuse sont un signe classique de l`inflammation.

  4. Prenez votre température. Souvent, ceux qui souffrent de l`expérience de la fièvre la goutte, des frissons et de la fatigue chronique.

Conseils & Avertissements

  • Pour le soulagement de la douleur, placer une compresse chaude ou froide sur la zone commune. Contactez votre médecin afin qu`il puisse prendre un coup d`oeil, puis offrir une variété de traitements possibles, qui peuvent inclure des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.
  • Non traitée, la goutte peut causer des articulations déformées, des épisodes chroniques de la goutte, et même des calculs rénaux. Si vous souffrez de ce que vous croyez peut-être la goutte, planifier une visite avec votre médecin immédiatement.

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les symptômes de la goutte