Comment se débarrasser de la goutte

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Des millions de personnes partout dans le monde souffrent de la douleur atroce dans les articulations autrement connu comme la goutte. Les gens qui ont tendance à souffrir de la goutte ont une accumulation de cristaux d`acide urique dans différents tissus tout au long de leur corps. Cette accumulation se produit généralement autour des tendons et des articulations de la personne, causant de la douleur, de la tendresse et parfois une fièvre aussi. Bien que cette maladie peut certainement laisser des individus frustrés et dans la douleur, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider à se débarrasser de la douleur et de revenir à un mode de vie sain et actif.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Jus de légumes
    • Tylenol
    • Les légume
    • Fruits

    Instructions

    1. Buvez beaucoup de liquides chaque jour. Une des meilleures façons d`aider les processus et débarrasser le corps de l`acide urique est de boire beaucoup de jus d`eau et de légumes. Boire trois litres de jus de l`eau et de légumes par jour pour aider à nettoyer votre corps de l`accumulation d`acide urique et de donner également une protection supplémentaire contre la formation de calculs rénaux.




    2. Eviter ou limiter votre consommation d`aliments qui sont riches en purine. fonctions naturelles de votre corps se transforment purine en acide urique, et l`accumulation d`acide urique que vous avez, plus le risque d`avoir la goutte. La plupart des aliments qui sont riches en protéines contiennent également des niveaux élevés de purine, de sorte que vous ne pouvez pas couper tous les aliments qui ont purine, mais devraient essayer de réduire la quantité de viande que vous mangez.

    3. Mangez beaucoup de fruits et légumes. Ces types d`aliments sont faibles en protéines et en purine, donc ils éviter d`avoir une accumulation d`acide urique dans votre corps.

    4. Arrêtez de boire des boissons alcoolisées. La consommation de boissons alcoolisées comme la bière affecte négativement la façon dont votre processus de corps et élimine l`acide urique dans le corps. Les dommages causés par la consommation de ce type de boissons peut conduire à l`accumulation d`acide urique et, éventuellement, à la goutte.

    5. Mangez des cerises bing pour aider à réduire votre taux d`acide urique. Une étude réalisée par les chercheurs de l`Agricultural Research Service des Etats-Unis à Davis, en Californie., A démontré que les personnes qui sont au milieu d`une mauvaise attaque et consomment les cerises bing voir une baisse de leur niveau d`acide urique dans les quelques heures de consommation. Cela permet de réduire la durée et de la gravité de l`attaque.

    6. Prenez le médicament approprié. Généralement, il existe trois types de médicaments différents utilisés pour traiter la goutte. Une soulage la douleur, l`autre réduit l`inflammation, et la troisième aide à réduire l`accumulation de l`acide urique qui déclenche la goutte. Le meilleur remède à utiliser pour soulager la douleur est Tylenol. Le meilleur traitement de l`inflammation est la colchicine, qui est un médicament non stéroïdien.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser de la goutte