Comment trouver le soulagement de la goutte

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La goutte est un état métabolique où le corps accumule quantité excessive d`acide urique, qui est un produit de déchet fabriqué à partir du tissu du corps. Les dépôts excédentaires d`acide urique que de minuscules cristaux dans les articulations. La maladie affecte des millions de personnes et présente une douleur lancinante aussi extrême qui affecte habituellement les articulations enflammées enflées, par exemple, le genou, les chevilles, les poignets, mais le plus souvent affecte la première articulation du gros orteil et la plupart des attaques se produit pendant la nuit. Les personnes atteintes de la goutte chronique se développe tophus qui sont des cristaux d`urate dépôts qui provoque des articulations déformées.

    Choses que vous devez

    • AINS
    • STÉROÏDES
    • de la glace
    • Herbes
    • compresses

    Instructions

    1. 1

      L`hydratation est importante boire donc de grandes quantités d`eau tout au long de la journée. Le fluide aidera à débusquer l`acide urique, boire au moins 6-8 verres d`eau par jour. Cela permettra également d`éviter la formation de calculs rénaux.

    2. 2

      Prendre un anti-inflammatoire pour les attaques, car il est l`inflammation qui est habituellement la cause de la douleur extrême. Ibuprofen fonctionne mais suivez les instructions sur l`étiquette.

    3. 3

      Pour aider à réduire l`utilisation de gonflement douloureux d`une compresse froide ou sac de glace sur la zone touchée. Ecrasez la glace dans quelques morceaux et envelopper dans une serviette et placez directement sur l`articulation enflée. Gardez-le pendant environ 5 minutes.

    4. 4



      Le régime alimentaire est important d`adresse lorsque vous souffrez de la goutte. Évitez de manger certains aliments qui contiennent des substances élevées qui seront convertis en acide urique par le corps, à savoir, les purines. Les aliments à forte concentration de purines sont des protéines animales, viandes, coeur, les reins, les moules, le foie.

    5. 5

      Il existe certains types de produits alimentaires qui peuvent contribuer à des épisodes de la goutte, par exemple, les crustacés, le chou-fleur, les lentilles, la farine d`avoine, grains entiers contenant des aliments. Il est préférable de limiter la consommation de ces aliments.

    6. 6

      Une personne qui souffre de la goutte est typiquement moyen-âge et le surpoids. Perdre du poids et de maintenir un régime alimentaire sain et nutritif est très important de contrôler les attaques de goutte. Il est également recommandé de garder un régime d`exercice régulier.

    7. 7

      NE PAS boire de l`alcool en particulier la bière. L`alcool augmente la production d`acide urique et empêche son excrétion former le corps. La bière en particulier, doit être évitée car elle contient des niveaux plus élevés de purine par rapport aux autres boissons alcoolisées et rendrait les attaques de goutte plus sévère et plus souvent.

    8. 8

      Certains médicaments et les conditions médicales provoque l`augmentation de la production d`acide urique dans le corps, par exemple, les diurétiques, la cyclosporine, le syndrome de Lesch-Nyhan, les tumeurs malignes. Il est préférable d`essayer de réduire votre pression artérielle naturellement si vous avez des antécédents ou souffrant d`attaques goutteux. Essayez de réduire la consommation de sodium, l`exercice et la perte de poids sont de bonnes façons de diminuer la pression artérielle sans avoir à prendre des médicaments pour abaisser la tension artérielle. Consultez toujours votre médecin avant de commencer ou d`arrêter tout médicament d`ordonnance ou en ajoutant des herbes ou des médicaments alternatifs pour traiter votre état de santé.

    9. 9

      Pour le traitement des crises de goutte le médecin va prescrire certains médicaments pour diminuer la production d`acide urique ou pour augmenter l`excrétion de l`acide urique. Pour les attaques aiguës habituellement AINS ou des corticostéroïdes sont prescrits comme la prednisone. Pour l`entretien des médicaments de thérapie comme la colchicine, allopurinol, probénécide ou sont les médicaments courants donnés aux personnes souffrant de goutte.

    10. dix

      Essayez d`éviter les blessures aux articulations comme le gros orteil depuis les attaques de goutte se produit le plus souvent au niveau des articulations blessés ou traumatiser. Ne pas porter de chaussures serrées ou des vêtements serrés en cas d`une attaque de goutte.

    Conseils & Avertissements

    • Cherchez également des conseils médicaux de votre propre médecin avant de commencer ou d`arrêter des médicaments d`ordonnance.
    • Ne jamais mettre tous les suppléments à base de plantes ou autre médicament ou un traitement sans consulter votre médecin.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment trouver le soulagement de la goutte