Comment réduire l`acide urique

Contrôle de la quantité d`acide urique dans votre corps joue un rôle crucial dans la gestion de la goutte - une forme d`arthrite douloureuse qui se produit lorsque les cristaux d`acide urique accumulent dans vos articulations. L`acide urique est un déchet créé lorsque votre corps décompose les substances alimentaires appelées purines. Faire des changements alimentaires est le principal moyen de réduire les niveaux d`acide urique et prévenir les crises douloureuses. La baisse des niveaux d`acide urique avec un régime alimentaire prend du temps. Certaines personnes auront besoin de l`ajout de médicaments pour gérer leur niveau d`acide urique. Parlez-en à votre médecin au sujet des médicaments si vous avez besoin d`obtenir rapidement votre niveau d`acide urique sous contrôle.

Docteur parler avec le patient dans le bureau.
Comprendre Gout, purines et l`acide urique

Les purines sont trouvés dans de nombreux aliments, mais parce que certains aliments contiennent des quantités plus importantes, les médecins prescrivent un plan de repas à faible purine si vous avez la goutte. Contrôle combien riche en purine aliments que vous mangez réduit l`acide urique dans votre corps. Divers facteurs entraînent des niveaux d`acide urique plus élevés que la normale. Certains médicaments provoquent l`acide urique à la hausse, tandis que la consommation d`alcool en excès et de manger trop d`aliments riches en purines sont également des facteurs. Certaines personnes ont une prédisposition génétique à développer la goutte aussi. Dans de nombreux cas, cependant, l`acide urique augmente en raison de la fonction rénale réduite, parce que les reins sont responsables de l`élimination de l`acide urique de votre corps.

Une vue aérienne d`un plat de fruits de mer et une pinte de bière.
Évitez les aliments très riches en purines


Limiter la consommation de purine à environ 100 à 150 milligrammes par jour est un bon point de départ. Si votre goutte est bien contrôlée, cependant, vous pourriez être en mesure de tolérer plus de ce montant, alors suivez les conseils de votre médecin. Les aliments très-haute-purine contiennent de 100 à 1000 milligrammes par 3 onces portion, de sorte visent à éviter complètement. Les exemples comprennent abats, bacon, gibier, extraits de viande, extrait de levure et le bouillon. Certains poissons et fruits de mer - comme l`anchois, le hareng, l`aiglefin, le maquereau, les sardines, les moules, les crevettes et les pétoncles -- contiennent des quantités très élevées de la purine.

Foie cuit avec des champignons et des herbes dans une poêle en fonte.
Couper Retour sur Moderate-purine Foods

Outre le poisson mentionné précédemment, d`autres poissons et fruits de mer ont une quantité modérée de purine. Certains autres aliments avec purine modérée comprennent la volaille, la viande rouge, les haricots secs, les champignons, les pois secs, les lentilles, les asperges, les céréales et les épinards entiers. Il est pas nécessaire d`éviter complètement ces aliments, en particulier parce qu`ils fournissent des nutriments nécessaires. Au lieu de cela, votre médecin ou votre diététiste peuvent limiter la taille des portions et le nombre de fois par semaine, vous êtes autorisé à manger des aliments modérée purine.

Deux salades d`épinards garnie de pois chiches et du bacon.
Autres façons de réduire l`acide urique

L`alcool est un déclencheur de la goutte commune. Si vous êtes sujette à des attaques, limiter votre consommation d`alcool. Évitez l`alcool lorsque vous avez un flareup. Éloignez-vous des boissons sucrées et jus de fruits ainsi, parce que les boissons sucrées augmentent le risque de crises de goutte. Contrer l`acide urique par manger beaucoup de légumes, car ils aident l`acide urique inférieur. graisses alimentaires augmente de production d`acide urique, donc il est préférable de tenir à un régime faible en gras. L`eau ne fait pas baisser l`acide urique, mais il dilue, ce qui aide à prévenir les attaques de goutte. Assurez-vous de boire au moins huit verres d`eau chaque jour, et boire un verre avant et après les repas. Un régime laitier riche réduit également le risque de goutte, mais il est nécessaire de choisir des options faibles en gras.

Un assortiment de cocktails fruités sur un plateau.

Les références

AUTRES

» » » » Comment réduire l`acide urique