Comment traiter les maladies rénales avec des remèdes naturels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les maladies du rein, ou une insuffisance rénale, peuvent survenir à la suite d`une utilisation à long terme de la prescription et over-the-counter médicaments, l`exposition aux pesticides et autres toxines environnementales, et d`autres maladies. Les symptômes peuvent inclure des problèmes de dos chroniques, des vertiges, un goût métallique dans la bouche, du sang dans l`urine, le changement dans les habitudes de l`urine, des nausées et des vomissements. Au stade précoce de cette maladie, votre médecin peut prescrire des médicaments ou ceux qui stimulent votre production de globules rouges dans le sang du phosphore abaissement. Lorsque votre maladie du rein est plus grave, il peut vouloir vous mettre sur la dialyse et peut même vous dire que vous avez besoin d`une greffe de rein. Si vous voulez explorer les options plus naturelles pour traiter cette condition, il y a quelques remèdes que vous voudrez peut-être penser.

Instructions

  1. Inclure des aliments dans votre régime alimentaire qui aident à construire vos reins, comme les choux, l`ail, les légumineuses, les graines, les pommes de terre, les bananes, les papayes, les pastèques, les légumes verts, les grains entiers, des yaourts et des haricots.




  2. Boire trois verres de jus de canneberge non sucré chaque jour. Il aide à détruire les bactéries nocives et rend votre urine plus acide.

  3. Essayez un lavement de thé cataire pour aider à nettoyer votre système des impuretés.

  4. Améliorer vos reins en prenant des herbes occidentales qui aident les détoxifier et / ou agir comme des diurétiques pour obtenir des niveaux élevés d`acide urique. Ceux-ci comprennent la soie de maïs, le céleri, le buchu, le persil, le pissenlit, le trèfle rouge, uva ursi et baies de genièvre. Prendre ces herbes seulement après avoir consulté votre médecin, surtout si vous prenez déjà des médicaments d`ordonnance ou d`autres traitements conventionnels pour votre condition.

  5. Pensez à essayer des herbes ayurvédiques qui aident à améliorer la fonction rénale. Certaines herbes ayurvédiques communes qui servent dans ce but sont Gokshur ou Tribulus terrestris, Punarnava, kaasni et varun. Renseignez-vous auprès d`un praticien ayurvédique pour voir quel remède est le mieux pour vous, et laissez votre médecin de tous les herbes que vous voulez prendre.

Conseils & Avertissements

  • Gardez toujours votre médecin pleinement informé au sujet des remèdes naturels que vous voulez essayer.

AUTRES

» » » » Comment traiter les maladies rénales avec des remèdes naturels