Comment traiter le lupus avec des remèdes naturels

Le lupus est une maladie auto-immune qui peut être légère à invalidante. Les symptômes courants liés à cette maladie sont la fièvre légère, des douleurs articulaires, la fatigue, des plaies dans la bouche, l`alopécie, une éruption malaire sur les joues, le sang dans l`urine, l`insuffisance rénale, la sensibilité à l`exposition au soleil, le vertige et la perte de poids. Les personnes d`ascendance indienne d`Asie, d`Afrique ou d`Amérique ont les incidences les plus élevées de développer le lupus. Les cas graves de ce trouble peut être la vie en danger, donc si vous éprouvez des symptômes, obtenir un diagnostic est important. Si votre médecin détermine que vous avez le lupus, il est susceptible de prescrire des stéroïdes, mais ceux-ci peuvent avoir des effets secondaires désagréables. Si vous voulez essayer des thérapies en option pour aider avec vos problèmes de lupus, il y a des remèdes naturels qui peuvent bien travailler.

Instructions

  1. Mangez des aliments qui contiennent du soufre, comme les oignons, les œufs et l`ail, ce qui augmente la capacité de votre corps à absorber le calcium. Le calcium est essentiel pour garder des os solides. D`autres aliments utiles sont les grains entiers, poisson, ananas, vert foncé, les légumes à feuilles, fruits frais, l`huile d`olive et l`huile de canola. Évitez les aliments qui peuvent rendre vos symptômes du lupus pire, tels que les produits laitiers, la viande rouge, pommes de terre, les tomates, les poivrons et autres légumes morelle.

  2. traitements d`acupuncture annexe. L`acupuncture peut soulager la douleur et améliorer votre circulation sanguine.




  3. Envisager une approche à base de plantes. Herbes, y compris le chardon-Marie, la luzerne, le trèfle rouge, les graines de lin huile, yucca, racine de réglisse, griffe de chat et de pau d`arco peuvent être utiles pour soulager les symptômes du lupus. Ces herbes travaillent à détoxifier votre corps. Ne prenez pas la racine de réglisse si vous avez une pression artérielle élevée, étant donné que cette herbe peut augmenter la pression artérielle.

  4. L`exercice régulièrement pour augmenter votre mobilité.

  5. Prenez beaucoup de repos. Vous devrez peut-être prendre plusieurs siestes pendant la journée, comme le lupus provoque la fatigue, surtout lors d`une poussée vers le haut. L`élaboration d`un modèle dans la nuit de 8 à 10 heures de sommeil est considéré comme approprié pour les personnes souffrant de lupus.

  6. Respirez dans les huiles essentielles aromatiques, telles que la lavande et de camomille, pour vous aider à vous détendre. L`huile essentielle de pin peut soulager la douleur dans vos articulations.

  7. Évitez le stress, ce qui peut provoquer une poussée de vos symptômes du lupus.

AUTRES

» » » » Comment traiter le lupus avec des remèdes naturels