Les symptômes de l`anémie sévère

L`anémie est un trouble sanguin résultant de l`organisme ne produisant pas de globules rouges en quantité suffisante ou si un trop grand nombre sont détruits. L`anémie peut aussi être causée par la perte de grandes quantités de sang. Il y a des gens qui ne peuvent jamais savoir qu`ils ont l`anémie si elle est un cas bénin, tandis que d`autres peuvent produire des symptômes que pendant l`effort physique. Une fois qu`une personne connaît les symptômes de l`anémie sévère, il peut obtenir un diagnostic professionnel d`un médecin et de commencer à traiter.

Instructions

  1. Remarquez des sentiments de fatigue. Se sentant fatigué ou ayant pas d`énergie est connu comme la fatigue et peut être un signe que l`anémie sévère est présente. Cela pourrait être parce que le corps ne reçoit pas assez de sang riche en oxygène. Cependant, la fatigue est également un symptôme pour de nombreux autres troubles, certaines plus graves que d`autres.




  2. Regardez votre peau et des ongles. la peau pâle est un symptôme de l`anémie légère et grave, mais pas tous les anémiques développer cela. Un autre symptôme est lorsque les ongles de votre main deviennent concave ou en forme de cuillère. Notez également si vous commencez à avoir des fissures profondes ou des fentes dans le coin de votre bouche.

  3. Prenez note des vertiges ou des étourdissements. Si vous souffrez d`anémie à cause d`une perte rapide de sang due à l`accouchement, d`une blessure ou d`une rupture d`un vaisseau sanguin, votre tension artérielle chute et provoque des vertiges. Ou il peut arriver parce qu`il n`y a pas assez de sang enrichi en oxygène se rendre à votre cœur ou le cerveau.

  4. Surveillez les crampes dans les jambes inférieures. Cela se produit généralement lors de l`exercice et de ceux qui ont déjà une mauvaise circulation dans les jambes. Cependant, il y a plusieurs raisons pour les crampes dans les jambes, comme la déshydratation ou de faibles niveaux de potassium.

  5. Détecter des douleurs thoraciques ou des palpitations cardiaques. Cela se produit lorsque les organes vitaux comme le cœur l`expérience d`un niveau d`oxygène faible et le corps tente de compenser en augmentant la quantité de sang pompée par le coeur. L`insuffisance cardiaque peut être le résultat d`une anémie grave si non traitée par un médecin.

  6. Remarquez une faim de substances bizarres. Ceci est un symptôme inhabituel de l`anémie sévère appelé pica, et pousse les gens à manger des choses comme le carton, la glace ou les aliments qui CRUNCH comme les pommes de terre crues ou des carottes. Certaines personnes sont gênés d`admettre qu`ils ont des envies bizarres donc c`est un symptôme qui est difficile à détecter.

  • Crédit photo Andrew Mason

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`anémie sévère