Comment diagnostiquer une éruption cutanée du visage de lupus

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le lupus est une maladie auto-immune débilitante avec une cause inconnue. La condition peut se manifester de différentes manières et les gammes de légère à mortelle. L`un des symptômes classiques est une éruption de papillon. L`éruption de papillon se prolonge à travers le pont du nez et les joues du patient. En règle générale, l`éruption devient pire avec l`exposition au soleil. Le lupus est compliqué et difficile à diagnostiquer, donc chercher de l`aide professionnelle si vous ressentez des symptômes.

Instructions

  1. Connaître les symptômes. Lupus se montre souvent comme un papillon ou malaire, éruption cutanée sur le visage. Cette éruption couvre le pont du nez et les joues. Il est généralement rouge, même si elle peut être comme une légère rougeur. Normalement, l`éruption ne provoque pas de démangeaisons, mais il va intensifier avec l`exposition au soleil.




  2. Communiquez avec votre médecin. Prenez rendez-vous pour voir votre médecin si vous pensez que vous avez le lupus. Votre médecin effectuera un examen physique et une série de tests sanguins pour déterminer votre condition.

  3. Recevoir un traitement. Votre médecin peut prescrire des crèmes stéroïdiens. Parce que ces crèmes peuvent provoquer la dégradation des tissus au fil du temps, généralement une forme bénigne est utilisé, et que lorsque le patient connaît une poussée. crèmes stéroïdes aident le plus avec des démangeaisons, bien que dans certains cas, ils peuvent réduire l`inflammation.

  4. Évitez la lumière du soleil. Restez en dehors du soleil, la lumière du soleil provoque votre système immunitaire à travailler plus fort pour éliminer les cellules mortes. Maladies auto-immunes provoquent des tissus sains s`attaque, d`où l`éruption malaire sur votre visage.

  5. Protège ta peau. Si vous devez être au soleil, utilisez un écran solaire avec un FPS d`au moins 30. Protégez votre visage avec un chapeau, utilisez un baume à lèvres qui contient également un FPS et de minimiser l`exposition au soleil.

  6. Boostez votre système immunitaire. Ayez une alimentation saine avec des fruits frais, des légumes et riche en fibres. Évitez les aliments transformés, le sodium, l`alcool, la nicotine et le stress. Prenez des vitamines et des suppléments comme recommandé par votre médecin. Obtenez un minimum de huit heures de sommeil chaque nuit, offrez-vous un repos supplémentaire au cours d`une poussée et boire beaucoup d`eau.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de personnes vivent avec le lupus et ont des symptômes bénins qui ne touchent pas leur qualité de vie.
  • Le lupus est une maladie auto-immune grave qui nécessite un diagnostic immédiat. Beaucoup de conditions et de maladies partagent des symptômes de lupus, et le diagnostic de l`état peut être frustrant. Seul un professionnel de soins de santé peut vous aider à traverser cette période et vous avez besoin d`attention pour améliorer vos résultats.

Ressources

AUTRES

Comment traiter poison ivy фото

Comment traiter poison ivy

L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

» » » » Comment diagnostiquer une éruption cutanée du visage de lupus