Comment ibs traiter naturellement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un cinquième des Américains syndrome du côlon irritable (IBS), un trouble douloureux de l`intestin. Cette condition a une gamme de symptômes gênants et inconfortables qui comprennent: excès de gaz, des nausées, des ballonnements, des crampes abdominales et des intestins irréguliers.

    Choses que vous devez

    • La patience
    • Journal Diet
    • aliments IBS-friendly
    • suppléments à base de plantes
    • Les techniques de relaxation

    Instructions

    1. Analysez vos habitudes alimentaires pour trouver la cause de votre douleur. Alors que l`IBS est pas causée par les aliments que vous mangez, ils peuvent augmenter ou déclencher des crises de douleur. Tenir un journal alimentaire qui enregistre la nourriture que vous mangez et comment ces aliments vous font sentir plus tard.

      Beaucoup d`IBS-malades ont intolérances de blé et de produits laitiers, de sorte que vous pourriez envisager de les éliminer de votre alimentation pour guage l`impact. Assurez-vous de ne pas perdre sur les nutriments en prenant des suppléments de vitamines.




    2. Si la diarrhée est un problème, supprimez les aliments et les boissons contenant de la caféine, les niveaux de matières grasses et les édulcorants de votre alimentation. Ce sont tous les laxatifs connus qui, pour être honnête, votre corps peut faire sans. Au lieu d`une tasse de café, ont les recommandés huit verres d`eau par jour pour vous assurer que vous ne souffrez pas de déshydratation.

    3. La constipation peut être atténué par l`introduction de fibres solubles dans votre alimentation. Les aliments tels que les grains entiers et des fruits frais et légumes sont riches en fibres et en vitamines.

    4. IBS peut souvent être aggravée par des niveaux de stress élevés. le stress au combat par des techniques de relaxation d`apprentissage telles que le yoga ou la méditation. Certains malades trouvent que l`hypnothérapie offre détente et les aide à faire face au stress plus efficacement. Shiatsu massage ou un massage abdominal se détendre l`esprit et le corps.

    5. Envisager d`introduire des compléments alimentaires. Tout en offrant des avantages complets, ces remèdes naturels éviter les effets secondaires de la médecine traditionnelle.
      Jus d`Aloe vera, provenant du gel interne-feuille de la plante d`aloès, peut aider à soulager l`inconfort en réduisant les spasmes intestinaux, des douleurs abdominales et des ballonnements.
      Probiotiques, les «bonnes bactéries», fleurissent naturellement dans l`intestin. Plus de 300 variétés habitent les intestins: des bons et des mauvais. La maladie, les antibiotiques et le stress peut modifier l`équilibre entre le bien et le mal qui est censé conduire à l`intestin difficulté. Live yogourts bactéries ainsi que des boissons probiotiques et yaourts peuvent aider votre corps à rétablir l`équilibre.

    6. remèdes à base de plantes, données par des praticiens de santé naturels, peuvent aider à soulager les symptômes. Beaucoup utilisent la menthe poivrée, un ingrédient connu depuis longtemps pour ses propriétés curatives digestifs. Ses propriétés comme une herbe carminative signifient qu`il peut éliminer l`excès de gaz, douloureux et gênant. Il réduit les douleurs abdominales et les ballonnements de l`intestin par l`assouplissement des contractions musculaires intestinales. Peppermint peut être pris dans de nombreuses formes: thé, huile, inhalant ou capsules. La Clinique Mayo dans le Minnesota conseille souffrant d`IBS pour ne prendre que des capsules de menthe poivrée à enrobage entérique pour réduire le risque de brûlures d`estomac. les herboristes formés ne font pas une pratique de prescription de la menthe poivrée sur son premier comme un remède pour le SCI, il est donc la peine de visiter une clinique pour obtenir des conseils.

    7. Les traditions de guérison de l`Orient offrent des traitements pour IBS grâce à des thérapies comme l`acupuncture. L`Organisation mondiale de la Santé et le National Institutes of Health Consensus Panel deux considèrent l`acupuncture un traitement approprié pour les conditions IBS-connexes, y compris: les crampes, la constipation, la diarrhée et des douleurs abdominales. Dans seulement quatre semaines de traitement, de nombreux praticiens formés voient leurs clients réduisent leur douleur et les symptômes de façon significative.

    8. L`hypnose et l`auto-hypnose sont souvent couronnée de succès avec les malades IBS pour plusieurs raisons. Il est un trouble lié au stress, en ce que le stress peut déclencher des spasmes douloureux dans l`intestin, donc une session avec un thérapeute peut aider à favoriser la détente des tensions au jour le jour. Il enseigne également les moyens qui souffre de la réduction et le traitement des douleurs liées IBS de pratiquement toute l`intensité. Un avantage à long terme de ce traitement est qu`il encourage de nouvelles façons de réduire le stress quotidien en programmant le subconscient avec des réponses positives au stress déclencheurs.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous croyez que vous avez IBS, consultez toujours votre médecin pour un diagnostic et un médecin avant d`entreprendre toute thérapie alternative.

    AUTRES