Comment identifier les symptômes de l`abus de laxatifs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Abus de laxatifs est causée par une mauvaise utilisation ou l`utilisation excessive de laxatifs pour un certain nombre de raisons. Certaines personnes utilisent des laxatifs pour perdre du poids, tandis que d`autres croient qu`ils ne pensent pas qu`ils peuvent éliminer sans eux. L`utilisation de laxatifs pour le contrôle du poids est considéré comme un abus. Cette condition se trouve souvent chez les personnes souffrant de troubles de l`alimentation tels que la boulimie ou l`hyperphagie boulimique. Abus de laxatifs est plus fréquente chez les jeunes adultes et les personnes âgées. La maladie affecte le système gastro-intestinal et peut entraîner des dommages au système. L`effet du poids de laxatifs est due à la perte d`eau et non permanent. Apprendre à reconnaître les signes et les symptômes de l`abus de laxatifs peut aider à prévenir les dommages à l`appareil digestif et de briser la dépendance.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Fruits
    • Les légume
    • Les aliments riches en fibres

    Instructions

    1. 1

      Souffrant d`épisodes de constipation chronique ou la diarrhée sont des signes courants que les laxatifs ne sont pas utilisés correctement. Laxatifs ne doivent pas être utilisés sur une base régulière. Gaz et ballonnements sont des symptômes supplémentaires que le système digestif est pas sur la bonne voie.

    2. 2



      Estimant que l`individu ne peut pas éliminer un mouvement de l`intestin sans l`utilisation d`un laxatif est une autre indication clé qui ils sont mal utilisés. L`utilisation chronique de laxatifs promouvoir la déshydratation, ce qui rend l`élimination encore plus difficile.

    3. 3

      Crampes et serrant les muscles sont une indication que le corps souffre de déshydratation causée par des déséquilibres électrolytiques. Tremors et les spasmes peuvent également survenir.

    4. 4

      Les saignements dans les selles est un autre symptôme de l`abus de laxatifs, causé par le dessèchement du tractus intestinal causé par les effets de la constipation induisant de la laxitive. Cela peut causer des dommages aux terminaisons nerveuses du colon qui se traduit par une infection.

    5. 5

      Vomissements ou un sentiment de nausées sont des signes que le corps tente de se débarrasser des toxines ou des substances qu`il juge nuisibles. Les personnes rencontrant ce ou l`un des symptômes ci-dessus devraient demander de l`aide d`un médecin pour obtenir des conseils.

    Conseils & Avertissements

    • Mangez des quantités suffisantes de fruits et légumes pour la santé du côlon optimale. Boire 8-10 verres d`eau par jour et de maintenir un régime alimentaire des aliments riches en fibres pour promouvoir la santé digestive.
    • surutilisation chronique de laxatifs rend la constipation pire et conduit à la déshydratation et les déséquilibres chimiques dans le corps qui peut éventuellement endommager les organes et la santé digestive.

    AUTRES

    Homemade ras du corps фото

    Homemade ras du corps

    Si vous êtes à la recherche d`un moyen rapide pour nettoyer votre corps des toxines et retrouver votre santé à la…

    Comment traiter diverticulose фото

    Comment traiter diverticulose

    la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

    » » » » Comment identifier les symptômes de l`abus de laxatifs