Comment faire face aux gaz causés par la chimiothérapie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chemo peut causer ralentir ou accélérer le mouvement des selles dans les intestins. Cela provoque des diarrhées, des crampes ou de gaz. Les traitements du cancer peuvent également modifier la flore bactérienne normale dans les intestins. Votre digestion peut être affectée, ce qui provoque le gaz ou des crampes. Si vous êtes sur des médicaments immunosuppresseurs comme les stéroïdes, vous pouvez également développer des ulcères ou des complications abdominales graves.

Instructions

  1. Décrivez votre douleur à votre médecin afin qu`il puisse vous aider à le gérer. Tenir un journal si nécessaire, écrire quand vous avez gaz.

  2. Allongez-vous pour soulager votre inconfort abdominal et du gaz. Boire autant d`eau que vous pouvez, en visant deux à trois litres par jour.




  3. Mangez de petits repas et prendre vos médicaments contre le cancer pendant que vous mangez pour aider le pelage de votre estomac. Ceci est, bien sûr, à moins qu`il ne dit expressément de prendre le médicament sur un estomac vide.

  4. Évitez de fumer ou de boire quand sur la chimiothérapie. Ils peuvent tous deux irriter votre estomac plus loin.

  5. Respirez profondément et détendez-vous lorsque votre crampes d`estomac ou si vous obtenez gaz. Cela peut apporter un certain soulagement.

  6. Mangez de petites quantités d`aliments fades. Éloignez gras, les aliments gras et frits, aliments chauds et épicés comme le curry, les aliments riches en sucre et gros repas. Ne buvez pas de boissons aux repas et se coucher après avoir mangé.

  7. Rincez-vous la bouche avec de l`eau de citron après que vous mangez. Vous pouvez également essayer de sucer des bonbons durs, bonbons à la menthe ou des cubes de glace.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez prendre over-the-counter traitement du gaz ou des douleurs abdominales, parlez à votre médecin.
  • Appelez votre médecin et obtenir de l`aide d`urgence immédiatement si votre douleur abdominale devenir grave et vous vous sentez faible, étourdi, en sueur, de la fièvre ou des vomissements.

AUTRES

» » » » Comment faire face aux gaz causés par la chimiothérapie