Un bug de l`estomac peut faire 24 heures se sentent comme une éternité. Avec des symptômes comme la diarrhée, des nausées, des vomissements et des crampes abdominales, de se débarrasser de celui-ci est une grande priorité. Les virus, des aliments contaminés, la gastro-entérite virale ou la gastro-entérite d`une autre cause, comme les maladies chroniques provoquent ces symptômes. Mais la grippe intestinale est en fait une inflammation gastro-entérite virale ou d`une partie du système digestif. Comment gérez-vous les symptômes vont déterminer combien de temps il faut pour obtenir sur le bug.
Ne pas manger ni boire pendant les premières heures lorsque les symptômes de la grippe de l`estomac apparaissent. Votre système intestinal a besoin d`une pause dans le processus de digestion pour vous débarrasser de la cause du bug. Ne pas manger ni boire pendant au moins quatre heures si vous vomissez. En l`absence de vomissements, boire de petites quantités d`eau, soda au gingembre ou électrolytes reconstitution des boissons premières. Ensuite, manger un peu de nourriture après une pause de deux à quatre heures.
Focus sur rester hydraté avec de petites quantités de liquide. Prenez une gorgée ou deux d`une boisson, puis voir si elle reste en bas avant d`avoir plus. Vous pouvez avoir des morceaux de glace ou de lécher un popsicle. Évitez gulping ou boire rapidement, même si vous avez soif. Aussi, évitez la caféine, l`alcool ou des boissons chaudes. Ne buvez pas de produits laitiers car ils peuvent perturber l`estomac aussi. Buvez lentement et souvent pour prévenir la déshydratation.
Reposez afin que votre corps peut récupérer. Le repos est le meilleur traitement pour tout type de virus afin que votre propre système immunitaire peut combattre la cause et vous revenir à un fonctionnement normal. Le meilleur endroit pour se reposer est loin des autres personnes et des distractions, afin d`aller travailler, même si des symptômes apparaissent doux pourrait prolonger votre rétablissement et infecter d`autres personnes.
Ne pas prendre des médicaments pour atténuer les symptômes. Vous pourriez être tenté de prendre une aspirine ou pop certains antiacides avec des symptômes de la grippe de l`estomac, mais ne sont pas. L`aspirine et d`autres médicaments peuvent en outre perturber l`estomac, selon la Clinique Mayo. Même les médicaments prescrits pour d`autres conditions ne peut pas rester en bas lorsque l`estomac est bouleversé. Vérifiez avec votre médecin si vous manquez plusieurs doses d`un médicament prescrit.
Conseils & Avertissements
- Il n`y a pas de véritable remède pour la grippe de l`estomac depuis qu`elle est causée par un virus, mais vous pouvez obtenir symptômes disparaissent plus rapidement. Re-introduire des aliments légers comme le riz et les bananes dans votre régime alimentaire lors de la récupération pour le bug de l`estomac.