Comment traiter la gastro-entérite chez les enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La gastro-entérite est une infection de l`intestin causée par une variété de virus et de bactéries. Il est fréquent chez les jeunes enfants, avec de nombreux épisodes répétés en situation dans un an. Dans certains cas, il se durcit en quelques jours. Rechercher des symptômes de gastro-entérite comme la fièvre, des maux d`estomac, des vomissements ou de la diarrhée. Surveiller l`enfant, en outre, pour la miction fréquente, la bouche sèche, perte de poids ou l`irritabilité, qui peuvent être des symptômes de déshydratation. Soyez conscient que les vomissements ne peut durer quelques jours, alors que la diarrhée peut durer deux semaines.


Consultez votre médecin pour obtenir des conseils de traitement dans des cas spécifiques.

Choses que vous devez

  • Désinfectant pulvérisation et nettoyage
  • Gants en caoutchouc jetables
  • Désinfectant pour les mains
  • Over-the-counter médicaments pour réduire la fièvre
  • Les sacs de glace
  • solution de réhydratation
  • Bananes
  • Riz
  • Compote de pommes
  • Pain grillé

Instructions




  1. Gardez l`enfant infecté séparément des autres personnes pour éviter la propagation d`un virus. Insister sur le lavage des mains après avoir utilisé les toilettes. Désinfecter toutes les surfaces de l`enfant infecté touche.

  2. Traiter l`enfant infecté par des liquides pour diminuer la diarrhée et éviter la déshydratation. Utilisez soit des solutions de réhydratation orale aromatisées ou non aromatisées, qui peuvent être achetés dans une pharmacie. Donner à l`enfant jus de raisin blanc s`il ne peut pas tolérer la solution recommandée. Évitez les boissons gazeuses, l`eau, le thé ou le bouillon de poulet, qui ne sont pas utiles pour cette condition, selon KeepKidsHealthy.com.

  3. Fournir à l`enfant avec des liquides supplémentaires si elle a une grande diarrhée aqueuse, mais moins si elle vomit. Pour la diarrhée, la nourrir le régime BRAT, qui inclut les bananes, le riz, la pomme et du pain grillé, dès qu`elle peut tolérer ces derniers. Essayez de petites quantités de lait jusqu`à ce qu`elle puisse gérer plus.

  4. Vérifiez continuellement pour la déshydratation si l`enfant vomit à plusieurs reprises. Si vous pensez que la déshydratation, attendre un certain temps et puis essayer de lui donner de petites quantités de liquides. Utilisez un compte-gouttes de la solution de réhydratation orale à de courts intervalles. Augmenter ces lentement jusqu`à ce que les vomissements diminue, et reprendre le régime alimentaire normal de l`enfant dès avant son combat avec la gastro-entérite.

  5. Contactez un pédiatre pour obtenir des conseils si l`enfant vomit du sang ou si la diarrhée est toujours présente au bout de deux semaines. Prendre l`enfant au bureau du médecin si elle a de la fièvre, des maux de tête, une mauvaise stomachache ou des vomissements continuels.

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient de l`intoxication alimentaire, l`eau ou les éclosions de maladies dans une école ou un hôpital contaminé, car ce sont des sources potentielles d`infection.
  • Rush l`enfant à la salle d`urgence d`un hôpital local, si le traitement à domicile ne semble pas fonctionner et un pédiatre ne sont pas disponibles pour consultation.

Les références

Ressources

  • Goodshoot Photo Credit / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

Comment traiter une fièvre фото

Comment traiter une fièvre

La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…

» » » » Comment traiter la gastro-entérite chez les enfants