Comment reconnaître les symptômes d`un ulcère

Un ulcère est une plaie qui se forme dans la muqueuse de l`estomac. Elle peut également se former dans la partie supérieure de l`intestin grêle. Ulcères sont très fréquentes et touchent une grande partie de la population. On a pensé que les ulcères peuvent avoir de nombreuses causes, y compris le stress, le tabagisme, la consommation de certains aliments, la consommation de grandes quantités d`alcool ou de la caféine ou par la prise de certains médicaments comme l`aspirine et l`ibuprofène. Des études récentes ont montré que la plupart des ulcères sont causés par une infection bactérienne. Bien que les causes présumées énumérées ci-dessus peuvent ne pas causer directement des ulcères ils peuvent encore être des facteurs qui jouent un rôle dans le développement d`un ulcère ou à tout le moins un irritant pour l`ulcère qui a formé. Bien que les ulcères peuvent affecter toute personne de tout âge, ils affectent le plus souvent les personnes de 40 ans ou plus. Il est important d`être en mesure de reconnaître les symptômes d`un ulcère afin de rechercher le diagnostic médical et un traitement approprié.

Instructions

  1. Notez que la douleur d`estomac se produit entre la zone de sternum et le nombril. Cette douleur peut se produire peu de temps après un repas, la première chose le matin ou tard le soir. La douleur peut aussi être accompagnée d`une sensation de brûlure. La douleur peut apparaître soudainement et semblent être, un type poignard de douleur aiguë.

  2. Observez si la douleur est accompagnée de nausées et de vomissements. Ces symptômes peuvent se produire ensemble, séparée ou sans être accompagné par la douleur aussi.




  3. Notez qu`il y ait une perte d`appétit. Une personne souffrant d`un ulcère peut devenir pleine rapidement quand un repas ou peut ne pas avoir beaucoup d`appétit en premier lieu.

  4. Surveiller de près la perte de poids. Si l`on observe une diminution de l`appétit de la personne concernée peut également subir une perte de poids. Pesez-vous régulièrement à remarquer qu`il y ait une diminution du poids.

  5. Observez s`il y a des éructations fréquentes. Cela peut se produire même lorsque l`individu ne mange pas ou n`a pas consommé d`aliments récemment. éructations fréquentes peuvent être un signe de l`ulcère, ainsi que d`autres troubles gastro-intestinaux.

  6. Remarquez l`apparence des selles. Le sang peut être présent dans les selles. Le tabouret peut avoir un aspect noir ou peut ressembler à l`apparition de goudron. De tels mouvements intestinaux peuvent indiquer la présence d`un ulcère.

  7. Prenez un antiacide en éprouvant les symptômes ci-dessus. Un antiacide fournit souvent un soulagement temporaire des symptômes associés à un ulcère qui peut très bien indiquer la présence d`un ulcère.

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les symptômes d`un ulcère