Comment reconnaître une appendicite pendant la grossesse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand une femme est enceinte, la dernière chose qu`elle attend est d`avoir une appendicite, mais il ne se produit. En fait, selon le Journal de l`Association américaine de grossesse, il est la complication chirurgicale extrauterine la plus fréquente qui se produit pendant la grossesse. Les symptômes de l`appendicite peuvent facilement être mal interprétés pendant la grossesse, il est donc important de reconnaître les signes afin d`obtenir un diagnostic et un traitement approprié.

Instructions

  1. Sentez-vous le quadrant inférieur droit de l`abdomen pour voir s`il n`y a pas de douleur ou de tendresse. La douleur peut également se produire autour du nombril ou dans la région abdominale.




  2. Observez s`il y a une perte d`appétit, des nausées et / ou vomissements. Ce sont des symptômes communs de l`appendicite.

  3. Déterminer si la diarrhée ou la constipation est présente.

  4. Vérifiez si la fièvre est présente. Une fièvre de bas grade se produit souvent avec l`appendicite, en plus d`autres symptômes classiques.

Conseils & Avertissements

  • Se rendre compte que les symptômes peuvent varier et tous les symptômes mentionnés peuvent ne pas être présents dans chaque cas particulier de l`appendicite. Si l`un de ces symptômes se produisent pendant la grossesse voir votre médecin immédiatement.
  • Il y a un risque de perte fœtale ou un accouchement prématuré lorsque l`appendicite survient pendant la grossesse.

Les références

Ressources

  • Crédit photo l`image enceinte # 8 par Adam Borkowski de Fotolia.com

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

» » » » Comment reconnaître une appendicite pendant la grossesse