Comment savoir si vous avez l`appendicite

Appendicite est une condition potentiellement en danger la vie où l`annexe devient enflammée et pourrait éclater. Ce guide va vous montrer comment vous pouvez être sûr que vous l`avez ou ne le faites pas.

Instructions




  1. Rappelez-vous revenir à quand vous avez remarqué des symptômes. Si vous pouvez vous souvenir des maux d`estomac, mais la douleur ne sont pas centralisées dans un endroit, ce qui est commun dans les conditions de l`appendicite précoce. La douleur commence généralement partout dans l`estomac et centralisent à une position sur votre abdomen inférieur droit par la suite.

  2. En règle générale, l`appendicite est associée à une fièvre et des vomissements, bien que ceux-ci ne sont pas nécessaires. Quand j`ai eu l`appendicite, je n`avais pas la fièvre et pas de vomissements, seulement la douleur dans mon abdomen inférieur droit. La douleur n`a pas été constante, mais si vous appuyez à mi-chemin entre l`os de la hanche et le bouton du ventre sur un patient de l`appendicite suspectée et ils se sentent la douleur lorsque vous relâchez, qui est très révélateur de l`appendicite.

  3. La raison pour laquelle ils se sentent la douleur lorsque vous relâchez, et généralement pas lorsque vous appuyez vers le bas, parce que le périnée est claquer en place après avoir été mis de côté par votre pression vers le bas. Le signe de la douleur claquer en place et causant est un signe assez sûr de l`appendicite, alors allez visiter un médecin.

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous avez l`appendicite