Comment évaluer les signes d`hémorragie interne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est facile à diagnostiquer et à traiter les saignements vous pouvez voir. Mais que faites-vous au sujet des saignements que vous ne pouvez pas voir? Bien que l`attention médicale est généralement nécessaire dans cette circonstance, même un profane peut évaluer les signes immédiats d`une hémorragie interne (saignement) chez un patient, peut-être aider à conjurer les problèmes sur le chemin de l`hôpital ou en attendant que l`ambulance arrive.

Instructions

  1. 1

    Il semble évident, mais quelqu`un qui souffre d`une hémorragie interne d`un organe lésé aura souvent la douleur dans leur abdomen. Parfois, cette douleur semble se déplacer à leurs côtés ou à l`arrière. Un autre signe est quelque chose appelé "douleur référée," ce qui signifie une hémorragie interne dans l`abdomen peut (assez curieusement) causer de graves douleurs à l`épaule ou de la mâchoire.

  2. 2



    Si vous touchez l`abdomen d`une personne avec une hémorragie interne, ils signalent souvent que la douleur augmente. Parfois, la douleur est seulement dans une certaine partie de l`abdomen. D`autres fois, la douleur couvre toute la région. Leur estomac peut se sentir dur ou rigide, et le patient peut fléchir.

  3. 3

    Un signe commun chez les femmes qui souffrent d`une hémorragie interne est un saignement vaginal. Chez les jeunes femmes, ce qui est souvent causée par une grossesse extra-utérine ou d`autres complications liées à la grossesse.

  4. 4

    Un autre signe d`une hémorragie interne est une masse de pulsation dans l`abdomen. Cela peut être ressenti par la personne laïque si le patient souffre de quelque chose appelé un anévrisme de l`aorte abdominale. Ceci est un état extrêmement critique qui nécessite des soins d`urgence immédiate.

  5. 5

    Pas tout hémorragie interne se trouve dans la région abdominale. Lorsque plus gros os sont brisés, tels que le haut du bras ou de la jambe supérieure, les patients peuvent souffrir une hémorragie interne dans le domaine de l`os cassé. Côtes cassées peuvent également percer les organes et les poumons, provoquant une hémorragie interne dans la région de la poitrine.

  6. 6

    Si vous avez un brassard de pression artérielle et un stéthoscope, et vous savez comment les utiliser, vous pouvez évaluer les signes vitaux comme un indicateur possible d`hémorragie interne. Quelqu`un qui est une hémorragie interne aura souvent une pression inférieure de sang, et un taux d`impulsions plus élevé que la normale. Même les gens qui ne disposent pas de l`équipement spécial peut vérifier la fréquence du pouls au niveau du poignet ou le cou d`une personne avec une hémorragie interne.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n`êtes pas un professionnel de la santé, vous ne pouvez pas traiter une hémorragie interne. Si vous trouvez des signes d`hémorragie interne chez un patient, vous devez appeler le 911 ou votre numéro d`urgence local immédiatement.

AUTRES

Comment prévenir l`ataxie фото

Comment prévenir l`ataxie

Ataxie est une condition qui attaque le système complexe du cerveau. Une personne souffrant de cette condition…

Comment traiter le choc фото

Comment traiter le choc

Une victime peut aller en état de choc pour de nombreuses raisons, y compris des blessures graves, la perte de sang,…

» » » » Comment évaluer les signes d`hémorragie interne