Comment identifier des côtes fracturées

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il peut être difficile de dire si les côtes de quelqu`un sont fracturées à moins que vous transportez une machine à rayons X portable dans votre poche. Mais en ignorant des côtes fracturées peut être dangereux. Cet article va vous apprendre les signes et les symptômes de côtes cassées.

    Choses que vous devez

    • Tes yeux
    • Vos oreilles
    • Tes mains

    Instructions

    1. 1

      Le signe le plus évident de côtes fracturées est la douleur suite à un traumatisme ou d`une blessure à la poitrine. Parfois, la douleur augmente lorsque vous prenez une profonde respiration, ou lorsque vous appuyez sur la zone douloureuse.

    2. 2



      Côtes cassées ou fracturées peuvent aussi causer un son unique, appelé crepitus. Avec crepitus, vous pouvez réellement entendre les morceaux de grincement de côtes ou de frotter les uns contre les autres. Pour entendre crepitus, mettez votre oreille près de la poitrine du patient, ou avoir quelqu`un à la même chose pour vous si sont le patient.

    3. 3

      Connaître avec une fracture de côte simple, la poitrine ne peut pas regarder toute différente. Mais quand les côtes sont cassées dans plus d`un endroit, vous pouvez remarquer les mouvements thoraciques inégales lors de la respiration, ou une partie de la poitrine ou le dos peut sembler "cédé."

    4. 4

      côtes fracturées peuvent percer d`autres organes, tels que les poumons ou le foie. Si un patient a de graves difficulté à respirer ou des douleurs dans l`abdomen après un traumatisme à la cage thoracique, qui peut être un signe de nervures fortement fracturés.

    5. 5

      Si vous suspectez une fracture des côtes, garder le patient encore. Ne pas lier la bande ou la poitrine. Appelez le 911 ou votre numéro d`urgence local immédiatement. côtes fracturées peuvent entraîner de nombreuses complications, dont certaines sont mortelles.

    Conseils & Avertissements

    • Les médecins ne peuvent pas faire grand-chose pour "fissuré" côtes, autres que des analgésiques d`offre et de sympathie.
    • Mais avec plus sévèrement côtes fracturées, les médecins prendront des mesures pour assurer que les extrémités des côtes pointus ne pas endommager les organes.
    • Ne pas lier la bande ou la poitrine de quelqu`un avec des côtes fracturées. Médecins ce font rarement plus, comme il peut obtenir de la manière de la respiration et de la guérison.

    AUTRES

    Instructions cpr de base фото

    Instructions cpr de base

    Une fois fait correctement, Réanimation cardiorespiratoire, mieux connu sous le CPR, peut sauver une vie. Il a été…

    » » » » Comment identifier des côtes fracturées