Comment identifier les internus obturateurs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comment identifier l`obturateur interne. L`obturateur interne est un muscle profond de la région pelvienne. Il se trouve en partie dans le petit bassin et sort par le foramen sciatiques moins où il se trouve en partie dans le dos de la hanche. L`obturateur interne est important dans la marche, mais ne vise pas précisément dans le culturisme. Les étapes suivantes vous aideront à identifier le muscle obturateur interne.

Instructions

  1. Renseignez-vous sur les racines latines de savoir que "obturateur" veux dire "celui qui couvre" et "internus" veux dire "ouverture." Ce muscle recouvre le trou obturateur (ouverture) dans le bassin.




  2. Examiner les internus obturateurs pour voir qu`il tourne latéralement le fémur et enlève la cuisse en flexion. Il stabilise également la hanche lors de la marche.

  3. Observer la façon dont l`obturateur interne provient des marges d`aspect interne de trou obturateur, la surface interne de la membrane obturatrice et rami inférieure de l`ischion et la jante du pubis.

  4. Regardez comment les bandes de l`obturateur interne se réunissent pour former un seul tendon qui reçoit les tendons des muscles Gemellus. Le tendon insère ensuite dans la face interne du grand trochanter au-dessus de la fosse trochantérienne par le foramen sciatiques moins. Une bourse est normalement entre ce tendon et la capsule de l`articulation de la hanche.

  5. Des recherches sur le système nerveux de savoir que le nerf de l`obturateur interne est la cinquième lombaire et deux premiers nerfs sacrés. Étudier le système circulatoire de savoir que l`approvisionnement en sang pour l`obturateur interne est l`artère fessière inférieure.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment identifier les internus obturateurs