Comment reconnaître les symptômes de pancréatite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La pancréatite est une condition médicale extrêmement douloureuse, qui résulte d`une inflammation du pancréas. Il existe de nombreuses causes différentes pour la pancréatite, mais est le plus souvent le résultat d`une longue abus d`alcool à long terme, ou à la suite de calculs biliaires. Taux de cholestérol élevé est également une cause majeure de la pancréatite. Trop souvent, les gens finissent avec une pancréatite qui ne tombent pas dans ces trois catégories, et donc trouver qu`il est extrêmement difficile de parvenir à un diagnostic et des soins appropriés. Si vous avez récurrente sévère supérieure des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements, et un sentiment général d`être malade, vous pouvez avoir une pancréatite. Voici comment vous pouvez reconnaître les symptômes de la pancréatite et ce que vous devez faire à ce sujet.

Instructions




  1. Essayez d`identifier l`emplacement de votre douleur abdominale. Le pancréas est une glande située dans la région abdominale supérieure, en partie sous les côtes, du centre à votre côté gauche. La douleur de la pancréatite se propage souvent et rayonne, ce qui rend difficile à repérer. Souvent, la douleur va rayonner à travers à l`arrière, vers le haut dans les épaules, et sur une large zone de l`abdomen. Où vos côtes se rencontrent au fond, appuyez légèrement. la douleur de pancréatite souvent s`aggraver quand vous faites cela.

  2. Tenir un journal quotidien de la santé pour suivre les nausées et les vomissements. Vous sentez-vous le pire dans une heure de manger? Est-ce que les aliments gras ou épicés semblent aggraver la douleur abdominale et des nausées? Lorsque vous vomissez, ça ressemble que vous venez avalé la nourriture et il n`a pas été digéré, ou sont-il des parties qui sont digérés et d`autres parties qui ont l`air intact? Ce sont des symptômes communs de la pancréatite. De nombreux patients atteints de pancréatite évitent souvent des aliments ou de manger très peu de quantités de la crainte que ce qu`ils mangent va déclencher un nouveau cycle de la douleur et les vomissements.

  3. Prenez votre journal de la santé et de la tête à un gastroentérologue, qui est un médecin qui se spécialise dans la santé du tractus gastro-intestinal. Demandez à votre médecin pour effectuer des tests pour vérifier les niveaux d`amylase et de la lipase, un patient avec une pancréatite aura des niveaux beaucoup plus élevés de chacun dans leur sang. Il y a plusieurs autres tests votre médecin veut exécuter, mais ce test sanguin est essentiel dans l`obtention d`un diagnostic de pancréatite, ou au pouvoir le sortir et trouver le vrai problème.

Conseils & Avertissements

  • Prendre des précautions supplémentaires de vos dents tout en luttant contre une maladie qui provoque des vomissements, comme l`acide gastrique est très dur sur l`émail des dents.

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les symptômes de pancréatite