Comment diagnostiquer le sang dans l`urine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le sang dans l`urine peut indiquer que vous avez un problème de santé grave. Vous pouvez ou ne peut pas réellement voir le sang vous-même, mais il peut encore être présent dans votre urine. Une infection, une inflammation ou une lésion du système urinaire, provoque souvent du sang à apparaître dans l`urine. Il y a quelques choses que vous devez faire afin de diagnostiquer le sang dans votre urine.

Instructions

  1. 1

    Confirmez si vous voyez du sang dans vos urines. Parfois, vous êtes en mesure de voir le sang dans votre urine et si vous le faites, il peut sembler rose, rouge ou une couleur brun fumé (comme le thé). Si vous voyez du sang présent dans votre urine, vous devez immédiatement contacter votre médecin.

  2. 2



    Identifier des symptômes inhabituels, douleur ou gêne dans votre corps. Même si vous ne pouvez pas réellement voir le sang dans votre urine, vous devriez toujours consulter un médecin si vous avez des symptômes tels que la douleur dans la zone de flanc (côté du corps), de l`abdomen dos ou inférieurs, des mictions fréquentes, la combustion ou de la douleur au moment d`uriner , une forte fièvre, des frissons, urine trouble, ou des nausées et des vomissements.

  3. 3

    Fixer un rendez-vous avec votre médecin. Si votre médecin ne peut pas vous voir immédiatement, essayez de localiser une clinique sans rendez-vous ou visitez la salle d`urgence dans un hôpital voisin.

  4. 4

    Expliquez vos signes et symptômes à votre médecin. Vous devez informer votre médecin sur la quantité et la fréquence du sang dans vos urines. Vous devez également lui parler de tout symptôme, la douleur ou l`inconfort supplémentaire que vous pourriez avoir.

  5. 5

    Compléter les tests médicaux nécessaires. Votre médecin doit vous donner un examen physique ainsi que d`autres tests afin de faire un diagnostic formel. En fonction de vos symptômes, vous devrez peut-être d`avoir un ou plusieurs tests comme une urine "jauge," analyse d`urine, culture d`urine, IVP (x-ray de l`appareil urinaire), une échographie des reins, de la cystoscopie et la cytologie urinaire.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer le sang dans l`urine