Comment reconnaître les symptômes de la cystite chez les hommes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cystite est le terme médical qui définit une inflammation de la vessie, ce qui conduit à l`infection. Infections de la vessie sont plus fréquentes chez les femmes, mais ils peuvent se produire chez les hommes, généralement ceux de plus de 50 ans.
    Dans de nombreux cas, la cystite chez les hommes se produit en raison de problèmes avec une hypertrophie de la prostate, mais les risques augmentent avec la présence de calculs rénaux ou des tumeurs. Causée par une infection bactérienne chez la plupart des cas, la cystite commence habituellement dans les reins ou de la prostate. Les personnes souffrant de diabète peuvent avoir plus de mal avec les infections de la vessie que d`autres.

    Choses que vous devez

    • Thermomètre
    • Les antibiotiques pour traiter l`infection

    Instructions

    1. Faites attention à toutes les sensations de brûlure ou de douleur au moment d`uriner. Alors que vous pouvez vous sentir comme vous devez uriner plus souvent, vous pouvez remarquer que la quantité d`urine effectivement passé est assez faible. Se sentir comme vous avez besoin d`uriner, même si vous venez allé à la salle de bains dans un symptôme très fréquent d`une infection de la vessie.




    2. Faites attention à toute douleur dans la région pubienne du corps, ainsi que toute décharge vous remarquerez peut-être. Bien que ce n`est pas la suggestion la plus agréable, être attentif à tout mauvais odeurs de l`urine ainsi.

    3. Surveillez la douleur ou la gêne abdominale, qui est aussi un symptôme fréquent des infections de la vessie.

    4. Vérifiez la couleur de l`urine --- il devrait être presque clair. Nuageux urine indique une infection et une rougeur peut être un signe de sang dans l`urine. Ceci est certainement pas normal et devrait être évalué par votre médecin le plus rapidement possible.

    5. Prenez votre température. fièvres de bas grade sont également fréquents avec les infections de la vessie ou de l`inflammation.

    Conseils & Avertissements

    • Buvez des quantités suffisantes d`eau sur une base quotidienne pour aider à prévenir les infections de la vessie.
    • Non traitée, une infection de la vessie peut causer une infection du rein potentiel ainsi que les infections urinaires récurrentes. Ne pas attendre pour obtenir un traitement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître les symptômes de la cystite chez les hommes