Comment repérer les symptômes de la cystite interstitielle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La cystite interstitielle (IC) est un problème chronique de la vessie qui provoque des douleurs et d`autres symptômes. Plus de 700 mille Américains ont la cystite interstitielle. Il se manifeste souvent entre les âges de 30 et 40 ans, et les femmes sont dix fois plus susceptibles d`avoir que les hommes. Non traitée, la cystite interstitielle peut provoquer des douleurs chroniques, des cicatrices et parfois des saignements. Avec un peu de connaissance, vous serez en mesure de repérer les symptômes de la cystite interstitielle.

    Choses que vous devez

    • Urologue

    Instructions

    1. Soyez alerte pour la douleur dans la vessie et la région pelvienne (la zone entre votre nombril et votre cuisse). Si vous avez l`inconfort, la pression, la tendresse ou la douleur intense dans ce domaine, vous avez l`un des symptômes de la cystite interstitielle.




    2. Avis si vous vous sentez comme vous avez une vessie pleine et ont besoin de se rendre à la salle de bain immédiatement, sentir la douleur quand vous urinez, ou le sentiment que vous avez toujours besoin d`aller à la salle de bain (même si vous avez juste été). Ce sont tous les symptômes de la cystite interstitielle.

    3. Enregistrez les jours quand vous vous sentez les symptômes ci-dessus. Si vous êtes une femme et ils semblent empirer pendant votre période, cela pourrait être un signe de la cystite interstitielle. Beaucoup de femmes avec la cystite interstitielle éprouvent également des douleurs pendant les rapports sexuels.

    4. Aussi muscle enregistrement et des douleurs articulaires, des migraines, des réactions allergiques et des problèmes gastro-intestinaux qui peuvent se produire avec les symptômes les plus courants décrits ci-dessus. La cystite interstitielle a une mystérieuse association avec d`autres maladies chroniques comme la fibromyalgie et le syndrome du côlon irritable.

    5. Éduque toi. Armez-vous avec des informations faisant autorité pour que vous puissiez aborder ce problème sous le meilleur angle possible (voir Ressources ci-dessous).

    Conseils & Avertissements

    • Certaines personnes pensent que l`alcool, les tomates, les épices, le chocolat, les boissons caféinées et les aliments acides irritent la vessie. D`autres remarquent que les édulcorants artificiels semblent faire leurs symptômes. Si vous pensez que tout ce que vous mangez fait vos symptômes, le tester en les éliminant, puis les un par un.
    • La cystite interstitielle a beaucoup des mêmes symptômes comme une infection des voies urinaires, ce qui nécessite un traitement immédiat. Demandez à votre médecin de prendre des cultures d`urine pour déterminer s`il y a une infection bactérienne présente. Demandez également des tests pour écarter le cancer de la vessie, des problèmes rénaux, la tuberculose, les infections vaginales, les maladies sexuellement transmissibles, l`endométriose, la cystite radique et des troubles neurologiques.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment repérer les symptômes de la cystite interstitielle