Comment éclaircir une infection de la vessie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

les infections des voies urinaires et de la vessie peuvent être douloureuses et durables si vous les laissez sortir de la main. Ils peuvent également conduire à des problèmes plus graves si vous ne recevez pas les choses sous contrôle rapidement. Continuez à lire pour en savoir plus.

Choses que vous devez

  • Le jus de canneberge et de capsules
  • capsules de mélange Echinacea / hydraste
  • Spring ou de l`eau distillée
  • Vitamine C

Comment éclaircir une infection de la vessie

  1. Lorsque vous vous sentez une vessie ou une infection urinaire départ, éliminer tous les aliments sucrés et les sodas de votre alimentation jusqu`à ce que l`infection est sous contrôle. les Réintroduire trop rapidement peut provoquer une récidive de l`infection.




  2. capsules de canneberge et le jus de canneberge sont d`excellents combattants d`infection. Ils contiennent des nutriments qui empêchent les bactéries de se fixer sur la muqueuse de la vessie.

  3. Augmentez votre consommation d`eau. Le plus d`eau que vous buvez, plus les toxines et les déchets sont évacués à travers votre corps. Le printemps et l`eau distillée sont les meilleurs choix.

  4. Échinacée et hydraste aideront à construire vos immunités. De grandes quantités de vitamine C seront également stimuler votre système immunitaire et aider à combattre l`infection.

  5. Videz votre vessie souvent: tous les 20 à 30 minutes est une bonne règle. L`eau supplémentaire que vous buvez aidera à débusquer l`infection de votre corps.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas boire beaucoup de jus sucrés. Le sucre aide l`infection à croître. Jus de légumes ajoutera infection nutriments de combat.
  • Consulter un médecin chaque fois que vous pensez que vous avez une infection.

AUTRES

» » » » Comment éclaircir une infection de la vessie