Comment nettoyer une infection

Les infections sont souvent causées par des bactéries d`entrer dans le corps par une coupure ou abrasion. Les infections peuvent se produire partout sur le corps, comme les yeux. La peau est également un site très commun pour les infections. Les signes d`une infection peuvent inclure un gonflement, une rougeur de la zone infectée, le pus peut être présent et la zone infectée peut être douloureux. Recommandations pour le nettoyage d`une infection peuvent être légèrement différentes selon le type d`infection et l`emplacement sur le corps.

Instructions

  1. 1

    Placez la partie du corps qui est infecté sous la facette d`un évier ou la baignoire. Laisser l`eau tiède à courir sur la zone infectée. Pat la zone autour de l`infection de la peau sèche.

  2. 2



    Utiliser un savon doux et de l`eau et laver autour de l`infection. Évitez de frotter le site infecté directement, ce qui peut irriter davantage la peau et propager l`infection. Évitez d`utiliser l`eau qui est trop chaud ou trop froid.

  3. 3

    Essuyez pus avec un morceau propre et humide de gaze. Pus suinte souvent d`une infection. Soyez très doux quand essuyant pour éviter de blesser la peau.

  4. 4

    Appliquer la crème antibactérienne comme recommandé par votre médecin. L`utilisation d`une crème antibiotique dépendra du site et de prolonger de votre infection. Suivez les instructions sur le produit ou de votre médecin. Gardez à l`esprit certaines crèmes ne peuvent pas être conseillés pour les nourrissons et les tout-petits.

  5. 5

    Couvrir la zone infectée. Utilisez un morceau de gaze propre. Placez-le directement sur la zone infectée. Appliquer première bande d`aide pour maintenir la gaze en place. Pour une infection plus petite un bandage ou Band-Aid peuvent travailler. Cela aidera à empêcher les bactéries supplémentaires d`entrer dans l`infection.

  6. 6

    Gardez à l`esprit certaines infections peuvent devenir pire et causer de graves problèmes. Surveillez les signes d`une infection est en train de devenir pire comme une augmentation de la douleur, une rougeur ou un gonflement. La fièvre peut également se développer. Une infection qui semble se détériorer ou ne va pas disparaître doit être vu par un médecin.

AUTRES

Comment apaiser les ampoules фото

Comment apaiser les ampoules

Les deux causes les plus fréquentes de cloques sont des brûlures et des frictions. Quelle que soit leur source, des…