Comment traiter les plaies infectées

<

Contenu

  • Comment traiter les plaies infectées
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sauf si une blessure est très récente, vous devez supposer que les blessures non traitées sont susceptibles infectées ou peut-être infectés. Les signes typiques de l`infection incluent le gonflement, la douleur, la fièvre et la présence de pus. L`absence de ces signes ne signifie toutefois pas la plaie est pas infecté,. Les plaies infectées doivent être traitées par un médecin ou un autre expert médical. Lorsque cela est impossible dans l`immédiat, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour prendre soin de la plaie jusqu`à ce que vous êtes en mesure de communiquer avec le personnel médical. Une bonne hygiène est très important en matière de toute blessure et est une partie nécessaire des soins de plaie infectée. Assurez-vous que vos mains sont propres avant de tendre à la plaie et utilisent des pansements stériles que chaque fois que possible.

    Choses que vous devez

    • gaze stérile
    • bande médicale
    • pommade antiseptique ou une solution
    • De l`eau propre pour l`irrigation des plaies
    • pinces stériles ou autre instrument pour enlever les tissus morts (en option)
    1. Comment traiter les plaies infectées

    2. 1

      Lavez-vous soigneusement les mains avant de traiter la plaie infectée. Veillez à nettoyer sous vos ongles et utilisez un savon antiseptique si disponible. Après désinfection vos mains, mettre des gants d`examen propres si les gants sont disponibles.

    3. 2



      Désinfectez la zone de peau autour de la plaie avec de l`alcool ou une solution antibactérienne. zones de nettoyage de la peau à proximité du site de la plaie empêcheront la contamination accidentelle de la plaie par des bactéries nocives présentes sur la peau.

    4. 3

      Laver soigneusement toute matière étrangère et de pus de la plaie. Évitez de frotter la plaie. Scrubbing peut ouvrir les vaisseaux sanguins, ce qui permet aux bactéries de pénétrer dans la circulation sanguine. Il est préférable de simplement verser de l`eau sur la plaie pour laver les débris. S`il y a des tissus morts présents et visibles dans la plaie, essayez de supprimer autant que possible.

    5. 4

      Placez un onguent antibiotique ou une solution antiseptique, sur de la gaze stérile et appliquer sur la plaie. Fixer la gaze sur la plaie et essayer de garder le bandage propre. Bandages peuvent devoir être changés fréquemment, et à ces moments de la plaie doit être cochée.

    6. 5

      Consulter un professionnel de la santé pour la plaie le plus tôt possible. Les infections peuvent devenir sérieux très rapidement. Même une petite plaie doit être traitée sérieusement si elle présente des signes d`infection.

    Conseils & Avertissements

    • Un vaccin contre le tétanos peut être nécessaire pour ceux qui ne l`ont pas reçu un vaccin contre le tétanos au cours des dernières années
    • Assurez-vous que le bandage est pas trop serré et vérifier fréquemment
    • Gardez bandages secs
    • Consulter un médecin immédiatement pour les plaies infectées, pour les grandes plaies, et pour toute plaie qui ne guérit pas.
    • S`il y a une augmentation de l`enflure de la plaie, ou si vous voyez des rougeurs (y compris les lignes rouges) étalement de la blessure ou de la fièvre est présente, cela peut être une urgence médicale. Consulter immédiatement un médecin
    • Ne pas utiliser du peroxyde d`hydrogène sur des plaies graves&# X2014 et ne jamais l`utiliser sur des plaies profondes. Le peroxyde d`hydrogène peuvent détruire les tissus et retarder la guérison
    • Ne pas fermer une plaie infectée&x2014-infection # l`intérieur d`une plaie fermée peut conduire à des infections mortelles.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les plaies infectées