Les blessures sont des blessures à la peau qui comprennent les coupures, les éraflures, les piqûres et les rayures. Un aspect important des soins de plaie est bandait la plaie, afin de le maintenir exempt de contaminants extérieurs, tels que la saleté et les bactéries. Vous devez changer vos pansements tous les jours pour assurer qu`ils restent frais. Plusieurs fois, des pansements adhésifs et la gaze peuvent se coincer dans la plaie, rendant le déménagement difficile. Un soin particulier et l`attention doivent être utilisées lors d`un changement difficile à enlever bandage.
Choses que vous devez
- Boules de coton
- Solution saline
- gaze stérile
- Des pansements
- ciseaux de Bandage
Lavez-vous les mains à l`eau chaude savonneuse. Les mains viennent en contact avec diverses bactéries tout au long de la journée. Les germes sont facilement transférés dans des plaies ouvertes et se traduira par une infection secondaire. Une infection secondaire d`une blessure va prolonger le temps de guérison.
Retirez la partie du bandage que vous êtes en mesure de tirer facilement loin. bandes de gaze laminés ont plusieurs Calques- plus sera facilement démontable. Vous ne pouvez pas être en mesure d`éliminer une partie des petits bandages ou de pièces adhésives. Ciseaux petits pansements sont utiles pour couper l`excès de bandage, et vous aidera à séparer la partie lâche du bandage.
Verser une solution saline stérile sur le bandage. Cette solution va aider à desserrer les pièces du bandage qui sont collés sur la plaie due à du sang ou des croûtes séché.
Attrapez le bandage de chaque côté. Soulever les bords du bandage lentement dans le sens de la pousse des cheveux. Tirer un bandage trop vite peut endommager la plaie sous-jacente.
Retirez le bandage et la jeter dans une poubelle appropriée.
Placez un morceau de gaze sur la plaie et appliquer une pression ferme si la plaie commence à saigner. Tenir la gaze en place pendant plusieurs minutes ou jusqu`à ce que vous êtes certain que le saignement a cessé.
Nettoyer la zone avec un savon doux et de l`eau ou une solution antiseptique, tel que le peroxyde d`hydrogène. Appliquer une autre bandage sur la plaie si la blessure n`a pas complètement guéri ou si la plaie est suintant.