Comment savoir si une coupure ou une blessure a besoin des points de suture

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sauf pour les plus délicats parmi nous, un filet de sang est pas une grosse affaire. Une plaie béante qui ne sera pas arrêter les saignements, cependant, est un spectacle horrible pour la plupart des gens. Certaines coupes qui ont l`air dramatique doivent d`abord un peu plus d`un bandage, alors que certains qui ne semble pas si mauvais avez besoin des points de suture. Après une blessure survient, arrêter et de prendre une grande respiration avant d`évaluer la situation.

Blessures qui nécessitent Stitches

  • Vous pouvez automatiquement dire que certains types de blessures nécessitent des points de suture. Une coupe à la face ne doit pas nécessairement des points de suture, mais se fermé par un chirurgien plastique ou autre médecin peut réduire le risque de cicatrices. des coupures ou des plaies profondes sur le cou doivent être cousus, selon la Fondation Nemours, et l`Université de Rochester Medical Center conseille qu`une coupe qui est plus long que 1/2 pouce pourrait aussi avoir besoin des points de suture. Une coupure profonde qui se produit sur une articulation comme le genou ou le coude pourrait aussi besoin d`être cousu, car un bandage ne sera pas en mesure de le maintenir fermé.

Détermination de la nécessité pour les points




  • Si vous faites affaire avec une coupe qui est profonde ou assez longtemps pour saigner un peu, essayer d`arrêter le saignement sur votre propre. Appuyez sur tissu ou de gaze sur la plaie. Le centre médical de Telluride vous recommande de garder une pression constante sur la plaie pendant que vous positionnez le site de la blessure plus élevé que votre cœur. Par exemple, si vous coupez votre jambe, coucheras et élevez votre jambe sur un oreiller ou un tabouret. Vérifiez la plaie après 10 minutes de pression constante. Si le saignement est arrêté, vous avez probablement seulement besoin d`un bandage.

autres considérations

  • Même un raccourci peut nécessiter des points de suture si vous pouvez voir toutes les structures du corps intérieur. Si vous voyez quoi que ce soit jaune, il pourrait être une couche de graisse, selon la chair rouge foncé Telluride médicale Center- pourrait être muscle et tout blanc pourrait être tendon ou os. Fondamentalement, si vous voyez quelque chose plus profond que les quelques couches supérieures de la peau, vous aurez besoin de points de suture. Vous pourriez être en mesure de dire que vous avez coupé la peau ce profondément juste après la blessure, ou vous pouvez avoir besoin de ralentir l`écoulement du sang avec la pression de la gaze d`abord, en fonction de la gravité de la blessure.

Prendre soin d`un Cut

  • Une coupe qui ne nécessite pas des points de suture doit encore être nettoyée. Après que le sang a cessé de couler, lavez la plaie avec de l`eau et du savon. Appliquer un antibiotique topique et recouvrir la plaie avec un grand bandage antibiotique. Gardez la plaie sèche et élevée si possible. Même si la plaie est peu profonde, vous aurez besoin de consulter un médecin si tous les débris, comme le verre, le sable ou le gravier, est coincé dans la peau et ne pas laver avec du savon ou de l`eau, car ces objets pourraient conduire à l`infection. Si la coupe a été causé par le métal rouillé ou une morsure d`animal, appelez le bureau- de votre médecin selon la Fondation Nemours, d`obtenir un vaccin contre le tétanos dans les 48 heures après l`obtention de ce type de blessure peut réduire le risque d`infection.

Conseils & Avertissements

  • Si les bords d`une plaie se retirent à part, mais la blessure est moins d`un pouce de long, stéristrips et bandages de papillons ont tendance à bien travailler pour tirer les bords de la plaie ensemble.
  • Surveillez toujours pour l`infection quand une blessure est la guérison. Les signes d`une infection comprennent la décharge, l`odeur, la rougeur, l`enflure a augmenté et les bords d`une plaie suturée auront également tendance à séparer quand une infection est présente.
  • Si vous pensez qu`une plaie est infectée, une visite au bureau ou à l`hôpital le médecin sera nécessaire. Les antibiotiques oraux sont souvent nécessaires pour guérir une chair plaie infectée.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si une coupure ou une blessure a besoin des points de suture