Comment éviter une coupure de cicatrices

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Obtenir une coupe est une partie normale de la vie quotidienne. Beaucoup de gens passent par la vie avec des cicatrices montrant les nombreuses coupes qu`ils ont acquis au cours de leur vie. Les cicatrices peuvent être laid et quand se produisent dans certains endroits une nuisance à la personne qui les a. La raison de la cicatrisation des coupures sur de nombreuses personnes est dû au mauvais entretien donné à cette blessure. Une coupe peut être une blessure superficielle, mais il mérite le bon type d`attention pour vous assurer que cela ne se transforme pas en une cicatrice.

    Choses que vous devez

    • savon antibactérien
    • Essuie-mains
    • beurre Coco
    • bandage Tissu

    Instructions

    1. Nettoyer la coupe à fond avec le savon antibactérien pour les mains dès que vous l`obtenez. L`infection dans une plaie ouverte est le meilleur moyen de provoquer une cicatrice pour former où la coupe a eu lieu. Pour prévenir l`infection, vous devez nettoyer tous les débris étrangers de la blessure.




    2. Enveloppez la blessure lâche avec un bandage de tissu. Cela permettra à l`air de passer à la coupe pour l`aider à guérir plus rapidement ainsi que de garder la saleté qui peut l`amener à devenir infecté. Le plus vite une coupe guérit le moins il est probable cicatrice.

    3. Nettoyer la coupe et ré-envelopper tous les jours avec un bandage jusqu`à ce qu`une croûte a formé sur la plaie ouverte.

    4. Appliquer du beurre de cacao à la croûteuse enroulé deux fois par jour. Il n`y a pas besoin de panser la coupe maintenant pour prévenir l`infection. La tavelure prendra soin de cela. Le beurre de coco gardera la peau autour de la coupe souple et aidera la peau à guérir avec des cicatrices sur. Lorsque la peau est sèche et en essayant d`étirer pour se guérir il forme une cicatrice.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer le beurre de coco à la coupe le matin et le soir. Si vous remarquez la peau autour de votre blessure devient sèche pendant la journée, vous voulez appliquer le beurre de coco plus souvent. Le but est de garder la peau douce de sorte que est peut étirer et se guérir sans laisser une cicatrice.
    • Les coupes profondes qui ne cessent pas de saignement après avoir été nettoyé besoin de soins médicaux. Ne jouez pas avec des coupures profondes - ils peuvent être infectés plus facile et ne peuvent pas guérir droit sans avoir un médecin remis ensemble la peau pour vous.

    AUTRES

    Comment traiter une croûte фото

    Comment traiter une croûte

    La couche externe de la croûte sur votre dernière coupe, gratter ou brûler maintient les bactéries de pénétrer…

    » » » » Comment éviter une coupure de cicatrices