Comment réduire la décoloration cicatrice

Si vous avez des cicatrices anciennes ou nouvelles cicatrices, les cicatrices chéloïdes ou cicatrices hypertrophiques, les marques qui sont laissés après une blessure ou une intervention chirurgicale peuvent être une vraie douleur à vivre avec. Il y a beaucoup d`options là-bas pour essayer de réduire l`apparence d`une cicatrice, mais il n`y a aucune garantie. Toute personne guérit différemment, et certaines options peut travailler pour vous tandis que d`autres ne peuvent pas.

Instructions

  1. Acheter une bouteille de capsules de vitamine E de qualité décente. Casser une capsule et appliquer l`huile directement à la cicatrice quotidienne. Vous pouvez également essayer un régime similaire avec de l`huile minérale ou même aloe frais coupés directement à partir d`un houseplant d`aloès.




  2. Optez pour un produit comme Mederma ou Bio-Oil. Vous pouvez acheter ces produits à votre pharmacie locale. Ces deux produits sont conçus pour aider à réduire l`apparence des cicatrices, et fonctionnent très bien pour certaines personnes, tandis que d`autres disent qu`il n`a eu aucun effet. Il est très bien un processus d`essais et d`erreurs.

  3. Essayez prescription ou les plaquettes à base de silicone contre. Vous portez ces pads comme un patch sur une cicatrice et, au fil du temps, il est censé réduire le gonflement et la décoloration d`une cicatrice, surtout avec hypertrophiques et chéloïdes de type cicatrices.

  4. Laissez le temps à guérir votre blessure. Souvent, les cicatrices regardent les pires 4 à 8 mois après la blessure initiale. Cela signifie que votre peau aurait pu guérir bien et puis tout d`un sursaut regardant pire. La réalité est que cela peut prendre quelques années pour votre peau à guérir complètement, et la cicatrice peut ou ne se décolore pas au fil du temps. Toute personne guérit à leur propre rythme, et de sorte que votre cicatrice peut tout simplement besoin de plus de temps pour guérir il est donc sage de ne pas se précipiter dans les options chirurgicales si vous pouvez l`aider.

  5. Consultez un chirurgien plastique comme un dernier recours. Il y a quelques procédures différentes pour le déplacement de cicatrice, y compris Z-plastie, l`expansion des tissus, une greffe de peau, chirurgie à lambeau, la radiothérapie, et les applications de stéroïdes et les injections. Laser peut également être utilisé pour aider à réduire la décoloration, mais tous ces traitements pose certains risques et peut ne pas fonctionner dans tous les cas.

AUTRES

» » » » Comment réduire la décoloration cicatrice