Les cicatrices sont causées par une rayure profonde ou CUT- ils sont la façon de se guérir de l`organisme. Une cicatrice est une marque qui apparaît après la blessure a complètement guéri et reste parfois pour toujours. Les cicatrices qui apparaissent après la chirurgie sont fréquents parce que les chirurgiens doivent couper complètement à travers la peau, laissant une coupe plus profonde que celles que vous obtenez des accidents. En faisant des cicatrices disparaissent à la maison, vous pouvez réparer votre peau pour la rendre lisse à nouveau.
Choses que vous devez
- pâte de bois de santal
- Eau de rose
- Jus de citron
- Gel d`aloe vera
- Huile de lavande
- la vitamine E
Appliquer le gel d`Aloe Vera aux blessures si elles sont encore ouvertes et pas complètement guéri. Cela aidera à prévenir les incisions chirurgicales de cicatrices.
Frottez le jus de citron frais sur vos cicatrices de tous les jours. Le jus de citron aidera à alléger la couleur des cicatrices avant complètement se débarrasser d`eux. Les plus légers les cicatrices sont avant le retrait, plus les résultats que vous obtiendrez.
Mélanger une quantité égale de pâte de bois de santal et de l`eau de rose. Appliquer la pâte sur les cicatrices et laissez-le pendant la nuit. Laver le mélange le matin avec de l`eau chaude. Pour ce faire, tous les soirs jusqu`à ce que les cicatrices disparaissent. Ceci est l`un des meilleurs remèdes maison pour se débarrasser des cicatrices.
Frottez l`huile de lavande sur les cicatrices chaque matin après le bois de santal et de l`eau de rose est lavé. Laisser l`huile de couler dans les cicatrices pour la durée de la journée.
Prenez toute source de vitamine E tous les jours. La vitamine E se présente sous la forme de pilules ou de l`huile. La vitamine E aide à réparer la peau de l`intérieur.