Quand une blessure est grave dans la nature, la peau dans et autour de la plaie peut commencer à mourir. Cette condition est connue comme la nécrose. Pour enlever cette peau morte, les médecins suivent une procédure connue sous le nom débridement, qui se fait par la chirurgie et d`autres méthodes non chirurgicales. La méthode appropriée pour le débridement dépend de la gravité, la taille et la forme de la plaie.
Examinez votre blessure.
Rechercher des signes de blessure tournant noir ou gangreneuse.
Contactez votre médecin immédiatement si vous trouvez la peau autour de la plaie semble morte et noir. Selon Amputé Coalition of America, votre peau devient noir est un signe d`infection, ce qui nécessite l`attention d`un médecin «d`urgence». Le médecin va empêcher l`infection de se propager à d`autres parties du corps.
Selon le Dr Nadine B. Semer, quand vous trouvez une plaie couverte de morts, tissu noir, simple pansement peut être insuffisante et vous pourriez exiger l`ablation chirurgicale, connue sous le nom débridement.
Conseils Avertissements
- Toute plaie après la chirurgie ou l`amputation peut être au risque d`infection depuis l`ouverture de la peau permet à la saleté et les germes d`entrer dans le sang. Les infections peuvent causer des douleurs, des rougeurs, de la fièvre, de la tendresse, de gonflement ou de décharge. Si vous ne consultez pas le médecin immédiatement, l`infection peut créer des complications, et dans le pire des cas, la mort.
- Lorsque la peau autour de l`infection commence mourir et devient noir, il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire vous-même de sorte que vous devez communiquer avec le médecin immédiatement.