Comment identifier les symptômes d`une infection de la vessie masculine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les femmes ne sont pas les seuls qui souffrent d`infections de la vessie. Les hommes se aussi. Ces infections sont souvent appelés "cystite" chez les hommes et impliquer une inflammation de la vessie masculine. Cette condition peut se produire chez les hommes de tout âge, mais affecte surtout les 50 ans et plus, en raison de problèmes de la prostate.
Dans la plupart des cas, une infection de la vessie chez l`homme ou la cystite, est causée par une infection bactérienne. Dans de nombreuses situations, une infection peut commencer dans les reins ou même la prostate et de voyager à travers les uretères dans la vessie.
Les risques augmentent avec l`âge et chez les hommes qui ne sont pas circoncis. Il est important d`identifier et de traiter une infection mâle de la vessie pour prévenir les complications telles que l`infection des reins ou des problèmes récurrents.

Instructions

  1. Portez une attention immédiate à toutes les sensations de brûlure ou de démangeaison en urinant. Ce n`est pas normal et est un symptôme que quelque chose ne va pas.




  2. Surveillez toute indication que vous pouvez uriner plus souvent que d`habitude, si l`envie d`uriner peut ne pas correspondre sortie. Dans de nombreux cas, une infection de la vessie peut se sentir comme une vessie pleine, même si elle est vide.

  3. Ne pas ignorer les symptômes de la douleur dans la région pelvienne ou tout rejet dans l`organe génital masculin. Ce sont les symptômes classiques d`une infection des voies urinaires et peuvent entraîner des complications si non traitées.

  4. Soyez conscient que les symptômes supplémentaires d`une infection de la vessie peut être une douleur lancinante dans le bas du dos. Cela peut ou peut ne pas être accompagnée d`une faible fièvre.

  5. Surveillez les signes de sang dans l`urine, ou la note d`urine qui sent particulièrement mauvais. L`urine devrait être assez clair, et sombre, l`urine jaunâtre profonde est non seulement un signe de déshydratation, mais aussi des infections possibles dans les voies urinaires.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de boire au moins huit verres d`eau par jour. Cela représente environ 64 oz de l`eau. Cela vous aidera à la fonction des reins correctement et veiller à ce que les déchets soient correctement rincés du corps.
  • Ne pas ignorer les symptômes d`une infection de la vessie. Prendre rendez-vous avec votre médecin si vous croyez que vous pourriez avoir une infection pour prévenir les complications telles que les infections chroniques de la vessie ou une infection rénale.

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes d`une infection de la vessie masculine