Comment identifier les signes d`une infection vaginale à levures

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Mycoses vaginales sont relativement fréquentes chez les femmes adultes qui sont causées par un champignon de levure appelé Candida albicans. Aussi connu comme la candidose vulvo-vaginale, l`infection est créée par une surabondance du champignon de levure, trouve couramment dans la bouche, les intestins et le vagin. Cette levure est une bonne chose et aide à contrôler la propagation des bactéries qui se retrouvent dans le corps. Cependant, lorsque la levure prolifère, elle conduit à une infection qui peut causer une multitude de symptômes. Une bonne compréhension et l`identification des signes d`une infection vaginale de levure conduit à un traitement rapide et le soulagement des symptômes. Mycoses vaginales affligent le plus souvent les femmes en âge de procréer, mais les hommes peuvent également éprouver des infections candidose sans symptômes.

    Choses que vous devez

    • Les médicaments anti-fongiques trouvés dans les crèmes en vente libre ou des suppositoires tels que:
    • Monistat-7
    • Gyne-Lotrimin

    Instructions

    1. Faites attention aux changements dans votre corps, en particulier autour des cycles menstruels. Une infection à levures peut commencer par des démangeaisons ou des sensations de brûlure dans la région génitale.




    2. Surveillez les signes de pertes vaginales qui ne sont pas typiques. Les femmes peuvent éprouver une sorte de décharge au cours du mois, il est donc important de savoir ce qui est normal et ce qui est pas. Les infections à levures poussent souvent une décharge qui est épaisse et grumeleuse.

    3. Notez tout changement dans l`odeur des rejets. Une infection à levures vaginale peut créer une odeur désagréable, mais pas celui qui est particulièrement mauvais.

    4. Uriner peut provoquer une sensation de brûlure qui peuvent piquer ou provoquer une irritation de la peau aux tissus environnants. Regardez la zone et de regarder pour la peau rouge, enflée ou tendre entourant la zone génitale.

    5. Faites attention à toute douleur ressentie lors de relations intimes. Lorsque remarquant quelque chose de différent de l`apparence ou la sensation de tissus de la peau autour de la zone génitale, prendre note et essayez d`utiliser une crème anti-fongique selon les directives sur le contenant. Si les symptômes ne sont pas soulagés dans quelques jours, planifier une visite avec votre médecin ou gynécologue.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes sujet à des infections vaginales à levures, prendre soin d`utiliser des savons non parfumés lors du bain et éviter les douches vaginales. Évitez de porter des pantalons serrés et acheter des sous-vêtements qui permettent à l`air de circuler à côté de la peau. Évitez les relations intimes jusqu`à ce que l`infection a disparu.
    • Prendre des antibiotiques prescrits par un médecin seulement comme dirigé. Les antibiotiques tuent la plupart des bactéries dans le corps, y compris les bonnes bactéries alors assurez-vous que vous avez du yogourt ou de quelque chose qui contient acidophilus pour maintenir des niveaux adéquats de bonnes bactéries pour lutter contre les infections supplémentaires.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les signes d`une infection vaginale à levures