Comment identifier une infection des voies urinaires

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une infection des voies urinaires (UTI) est une maladie courante et elle peut affecter une partie du système urinaire, y compris les reins, l`urètre, la vessie ou les uretères. Beaucoup de gens se plaignent de la douleur qui accompagne une infection des voies urinaires. Cependant, une infection des voies urinaires est assez facile à traiter, si elle est détectée tôt, avant tout dommage grave est fait. Il est important de savoir si vous avez réellement une infection urinaire, de sorte que vous pouvez obtenir le traitement approprié pour cela. Heureusement, il existe quelques façons d`identifier une infection des voies urinaires.

Instructions

  1. Vérifiez si vous avez des douleurs ou une sensation de brûlure. Beaucoup de gens qui ont une infection des voies urinaires souffrent de douleurs et des brûlures extrêmes au moment d`uriner. Vous pouvez également ressentir une gêne dans le bas-ventre, la région pelvienne, de la vessie ou de l`urètre. Si vous identifiez une douleur dans le bas du dos ou sur le côté en dessous des côtes, l`infection peut se propager aux reins.

  2. Déterminez si votre urine ressemble ou sent différemment. Très souvent, une infection des voies urinaires provoque votre urine d`avoir une forte odeur, désagréable et votre urine peut aussi regarder nuageux. Assurez-vous donc de prêter attention à la façon dont votre urine apparence et l`odeur.




  3. Vérifiez s`il n`y a pas de sang dans l`urine. La quantité de sang peut varier en fonction de la personne et de la gravité de l`infection, mais cela est souvent un signe d`une infection des voies urinaires.

  4. Vérifiez la quantité d`urine que vous passez. Parfois, une infection des voies urinaires, il est difficile de passer une quantité régulière de l`urine et vous pouvez trouver vous-même la production de petites quantités d`urine à la place.

  5. Décidez si vous allez aux toilettes plus souvent. Gardez une trace du nombre de fois que vous urinez et de déterminer si vous urinez plus souvent que vous le faites normalement. Vous pouvez également avoir une forte envie d`uriner, même si rien ne sort.

  6. Faites attention à la façon dont vous vous sentez. Une infection des voies urinaires peut vous faire sentir généralement mauvais partout. Vous pouvez même sentir fatigué, égouttés et fragile.

  7. Appelez votre médecin pour un rendez-vous. Si vous identifiez un des symptômes énumérés dans les étapes ci-dessus, il est important de consulter votre médecin dès que possible. Votre médecin peut vous donner une analyse d`urine et de confirmer que vous avez réellement une infection des voies urinaires. Il peut également vous prescrire des antibiotiques appropriés pour guérir votre infection.

Conseils & Avertissements

  • Non traitée, une infection des voies urinaires peut se propager vers les reins. Une infection des reins est plus dangereuse et la vie en danger et vous pouvez être admis dans un hôpital pour recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment identifier une infection des voies urinaires