Comment détecter l`infection post-partum

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    l`infection post-partum, que ce soit par voie vaginale, ou à partir d`une incision de la césarienne est pas agréable. Il est beaucoup plus fréquent pour une femme avec une césarienne à l`expérience infection. Toute femme post-partum, cependant, peut éprouver une infection de la muqueuse utérine, incision, site de la déchirure, site de l`épisiotomie, ou de la vessie. Les infections qui se produisent au sein de la première 6 semaines post-partum sont considérés comme des infections de post-partum. La plupart du temps, ces infections commencent pendant le travail. Peut-être que votre eau a éclaté au début, ou peut-être que vous avez reçu une grande quantité de chèques col de l`utérus. Quel que soit le cas, l`infection post-partum précoce est la clé. Le plus tôt vous vous êtes soigné, plus vite votre corps va guérir. Gardez ces étapes à l`esprit lors de la vérification de l`infection post-partum.

    Choses que vous devez

    • des serviettes hygiéniques propres
    • thermomètre

    Instructions

    1. 1

      Sentez vos pertes vaginales. Après l`accouchement, votre corps excrète tissus et de sang comme une période. Si vous êtes en bonne santé, il devrait sentir comme ça sent généralement lorsque vous avez vos règles. Si vous avez une infection, d`autre part, il va sentir 10 fois pire. En fait, les gens autour de vous peuvent commencer à sentir votre décharge.

    2. 2



      Changez votre pad, prendre une douche et d`attendre pendant une heure. sang et les tissus secs peuvent sentir mauvais. Si l`odeur ne disparaît pas, cependant, appelez votre médecin.

    3. 3

      Prenez votre température. La fièvre est l`un des premiers signes d`infection. Ne jamais supposer quoi que ce soit si vous avez une forte fièvre. Bien que cela peut être dû à des seins engorgés, ou un corps de guérison, en informer votre médecin immédiatement.

    4. 4

      Essayez d`aller à la salle de bain. Si vous vous sentez l`envie d`uriner, mais pas beaucoup sort, cela pourrait être dû à une infection des voies urinaires. Le besoin constant d`uriner peut aussi signifier une infection des voies urinaires.

    5. 5

      Vérifiez les toilettes après vous urinez. Si l`urine est rempli avec du sang ou si elle est trouble, cela pourrait également être le signe d`une infection des voies urinaires. Vous devriez appeler votre médecin immédiatement. Vous pourriez avoir à regarder le flux de l`urine comme il vient de votre corps. lochies sanglantes, il peut être difficile de distinguer entre l`urine trouble et l`urine claire dans les toilettes.

    Conseils & Avertissements

    • Lochies est le nom pour le tissu sanglante qui est excrété par le vagin pendant la semaines après l`accouchement. Cela pourrait se poursuivre pendant quelques jours ou il pourrait durer jusqu`à six semaines.
    • Ne pas attendre. Si vous remarquez un symptôme, ne pas hésiter à appeler votre médecin. La pire chose qui pourrait arriver va chez le médecin en parfaite santé.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment détecter l`infection post-partum