Comment savoir si un chat a une infection des voies urinaires

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est pas rare pour les animaux domestiques pour développer des infections des voies urinaires. En fait, certains animaux sont plus enclins à eux que d`autres. Bien que les IVU sont plus fréquentes chez les chiens que les chats, les chats qui ne les obtiennent ont tendance à avoir des infections à répétition. Typiquement, quand un chat a des problèmes urinaires chroniques, il est dû à la formation de cristaux dans les voies urinaires. Cela peut devenir douloureux et doit être traitée avec des antibiotiques prescrits par un vétérinaire.

    Choses que vous devez

    • Chat
    • bac à litière vide

    Instructions

    1. Regardez pour voir si le chat utilise le bac à litière. Si la miction est douloureuse, ils commencent souvent en utilisant toute surface à proximité, car une vessie enflammée ne tient pas de l`urine pour longtemps. La plupart des chats trouveront une surface froide, lisse à uriner sur plutôt que d`utiliser le sable rugueux dans leur bac à litière. Si vous commencez à remarquer votre chat accroupi sur un plancher de tuiles, dans votre baignoire, sur une paire de chaussures, ou tout autre endroit inapproprié, elle peut avoir une infection urinaire.




    2. Vérifiez toilettage excessif de la zone génitale. Bien que les chats se toilettent généralement ce domaine beaucoup, ils vont faire beaucoup plus quand ils ont une infection urinaire. Après tout, ça fait mal à uriner, et le toilettage rend la zone se sentir mieux.

    3. Écouter pour entendre si le chat pleure ou fait des bruits de la douleur au moment d`uriner. Bien que rare, certains chats ne pleurent quand ils ont la douleur d`une infection des voies urinaires.

    4. Vérifiez pour le sang dans l`urine. Vous pouvez le faire en verrouillant le chat dans une salle de bain pendant la nuit avec un bac à litière propre et vide. Les chats urinent généralement plus la nuit, et si leur bac à litière est dans la chambre avec eux, ils préfèrent l`utiliser si elles le peuvent. En gardant le sable ou le gravier hors de lui, vous serez en mesure de voir l`urine au fond de la casserole dans la matinée. Si l`urine présente des traînées rougeâtres rose ou, il est probablement le sang dans l`urine.

    5. Appelez votre vétérinaire. Bien que vous pouvez prévenir d`autres infections urinaires en changeant le régime alimentaire et l`ajout de suppléments spéciaux de santé urinaire au repas de votre chat, une infection existante doit être traitée par un vétérinaire. Prenez le chat dans le plus tôt possible afin qu`elle puisse être démarré sur les antibiotiques et guérir rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous appelez votre vétérinaire, demander s`ils ont un kit de test d`infection urinaire. Il est composé de petits granules de plastique que vous pouvez mettre dans le bac à litière, ainsi que d`une seringue en plastique que vous pouvez utiliser pour recueillir l`urine de la boîte. Une fois que vous avez recueilli l`urine, le bureau du vétérinaire peut tester pour le sang.
    • Si vous soupçonnez que votre chat a une infection urinaire, ne tardez pas l`emmener chez le vétérinaire. Les cristaux dans les voies urinaires peuvent se développer dans un état grave, et finalement empêcher complètement la miction.

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si un chat a une infection des voies urinaires