Comment tester pour le diabète sucré

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le diabète sucré est le nom complet de ce que la plupart des gens appellent communément simplement comme le diabète. Cette maladie est caractérisée par le traitement anormal du glucose par le corps, l`amenant à être lessivées dans l`urine (d`où son appellation ancienne de la maladie de "urine douce"). Bien qu`il y ait des signes et symptômes du diabète sucré claires, ces symptômes peuvent aussi être causés par une multitude d`autres problèmes, de sorte que vous aurez envie d`avoir votre médecin test, vous spécifiquement pour cette maladie.

Instructions

  1. Effectuer une analyse d`urine réguliers. Votre médecin vous demandera de fournir un échantillon, dont il va envoyer au laboratoire pour être analysé spécifiquement pour le glucose et les cétones. Ces substances dans l`urine sont un témoin signe du diabète sucré, mais cela peut ne pas être le test final que vous recevez la réception avant officiellement un diagnostic.




  2. Faites un test de niveau de glucose sanguin à jeun en ne mangeant pas au moins 6 heures avant l`assistant de laboratoire en prenant le premier échantillon de sang. Ce test sera probablement fait sur plusieurs occasions, et les résultats seront analysés ensemble pour nous assurer une lecture haute ou basse n`a pas simplement à cause de facteurs extérieurs tels que l`alimentation ou le stress. Vous serez diagnostiqué avec le diabète sucré si votre jeûne niveau de glucose dans le sang est toujours 126 mg / dL ou plus.

  3. Dessinez le sang à tout moment de la journée et si vous avez mangé ou non avec un test de niveau de glucose sanguin aléatoire ou non à jeun. Si les résultats enregistrent un niveau de glucose supérieur à 200 mg / dL et sont accompagnés par les symptômes classiques de la perte de poids inexpliquée, fatigue et augmentation de la soif et la miction, alors le médecin soupçonne le diabète sucré. Il demandera un test de niveau de glucose sanguin à jeun pour confirmer ces soupçons.

  4. Participer à un test de tolérance au glucose par voie orale. Ce test va vous obliger à boire rapidement une grande quantité de liquide extrêmement doux. Le sang sera aspiré à la fois avant et après la boisson pour comparer les niveaux de glucose. Si le niveau de glucose est supérieure à 200 mg / dL sur un intervalle de 2 heures, alors vous serez diagnostiqué avec le diabète.

  5. Envisager d`avoir votre niveau d`hémoglobine A1c vérifié aussi. Ceci est un test qui permet au médecin de déterminer une moyenne de 2 à 3 mois de votre taux de glucose. Bien que cela ne vous diagnostiquer avec le diabète seul, il peut donner au médecin un autre outil important pour aider à vous mange la maladie si vous en fait développer.

Conseils & Avertissements

  • Gardez une trace de vos symptômes avant votre test afin que votre médecin peut avoir une bonne idée du moment ou pourquoi vous avez développé le diabète.

AUTRES

» » » » Comment tester pour le diabète sucré