Comment inverser une intolérance au glucose

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`intolérance au glucose est également connu comme une intolérance au glucose (IGT), une résistance à l`insuline ou du pré-diabète. Les taux de glucose qui sont plus élevés que la normale sont une indication que vous avez une intolérance au glucose et sont à risque de développer le diabète de type II, mais ont pas encore "officiellement" a développé la tolérance au glucose disease.Impaired est un facteur de risque majeur pour le développement du diabète de type 2. La présence naturelle de l`état est considéré comme le gain de poids, en particulier l`obésité centrale ou abdominale et de l`inactivité. L`obésité est associée à un risque de deux à douze fois plus de développer un diabète de type II, selon la gravité de la prise de poids.

Instructions

  1. La réduction de l`apport en graisses peut aider à inverser l`intolérance au glucose et à prévenir le diabète. Faire des choix plus sains lorsque vous mangez, qui se traduisent par un apport faible en gras.




  2. Faites l`entraînement par intervalles à haute intensité, trois à quatre jours par semaine pour inverser le syndrome métabolique.

  3. La perte de poids est primordiale pour la prévention du diabète. Les habitudes alimentaires sont importantes et doivent être soutenus. Commencez par réduire vos portions de nourriture, et d`utiliser la pyramide alimentaire de l`Association américaine des diabétiques en faisant des choix de repas.

  4. Commencez avec un exercice de routine simple et agréable, mais en faire votre objectif d`augmenter l`intensité. Parlez avec votre médecin d`abord, et d`envisager un entraîneur personnel pour éviter les blessures et aussi pour vous aider à explorer les différents types d`exercices disponibles. Incorporer l`activité aérobie, la formation de résistance et même des activités domestiques dans votre routine.Consider à partir d`un groupe d`exercice, ou de se livrer un partenaire avec les mêmes objectifs.

  5. Mangez beaucoup de fruits et légumes et choisir une variété. Il est préférable de les manger tout au long de la journée et non pas seulement à un repas. fruits substituts pour les collations comme les bretzels, les croustilles ou les cookies. Limitez votre consommation de viande pour quatre à six onces par jour, et de l`espace dehors avec vos repas. Mangez du beurre d`arachide, le tofu, le fromage cottage et les œufs que la viande substitutes.Following un régime méditerranéen a également été montré pour aider à inverser intolerance.Remember glucose que vous pouvez toujours manger des friandises, comme les biscuits, la crème glacée, des chips et des gâteaux. Vous aurez juste besoin de les manger moins souvent et en plus petites portions. Enregistrez-les comme une récompense pour vos efforts durs.

Conseils & Avertissements

  • Toujours parler avec votre médecin avant de commencer un programme d`exercice de perte ou de poids.
  • Évitez les régimes à la mode. Rappelez-vous, vos habitudes alimentaires doivent être durables et nutritifs, afin de fixer des objectifs réalistes pour l`entretien de la santé.

AUTRES

» » » » Comment inverser une intolérance au glucose