Comment réduire le cholestérol sans médicaments

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Taux de cholestérol élevé est associé à un risque élevé de maladies cardiovasculaires. Plus votre taux de cholestérol est, plus il est probable que vous pourriez souffrir de douleurs à la poitrine, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou d`autres problèmes cardio-vasculaires à l`avenir. Il existe des moyens pour aider à abaisser votre taux de cholestérol sans se soucier des effets secondaires des médicaments.

Instructions

  1. Perdre du poids. Si vous êtes en surpoids ou obèses, la perte de poids permettra de réduire considérablement votre taux de cholestérol. Des études ont montré thatn perdre 7 à 10, pour cent du poids en excès peut entraîner une réduction de votre taux de cholestérol total de 15 à 30 pour cent. La réduction du poids dans les populations en surpoids et obèses diminue également les risques de cancer et de diabète.




  2. Suivre un régime alimentaire faible en gras. Idéalement, votre consommation de gras total ne doit pas dépasser un tiers de votre alimentation. Idéalement, le gras de votre alimentation ne devrait provenir de légumes ou de poisson. Évitez les aliments qui contiennent beaucoup de graisses saturées (viande, produits laitiers ou oeufs) ou de graisses trans (chips de pommes de terre). Mangez beaucoup de légumes et de fruits. Les légumes et les fruits contiennent beaucoup de fibres. Des études montrent qu`une alimentation quotidienne contenant 15 g de fibres solubles ou plus peut faire baisser le taux de cholestérol LDL (le mauvais cholestérol) de 10 pour cent.

  3. Exercice régulier. Le Centre américain de contrôle des maladies et la prévention recommande une activité physique modérée pendant 30 minutes chaque jour, 5 jours par semaine. Vous pouvez marcher, courir, vélo ou nager. l`exercice régulier a été montré pour réduire le taux de cholestérol d`une personne de 6 à 8 pour cent en 4 mois.

  4. Prenez des multivitamines pour compléter votre alimentation. La consommation régulière de multivitamines a été montré pour réduire le risque de maladies cardio-vasculaires.

  5. Fixer des objectifs réalistes en sachant votre taux de cholestérol. Idéalement, le cholestérol total doit être inférieure à 200 mg / dl de LDL avec moins de 130 mg / dl et le cholestérol HDL supérieur à 40 mg / dl. Vous êtes à risque élevé de maladies cardiovasculaires si votre taux de cholestérol total est supérieur à 240 mg / dL, LDL supérieur à 160 mg / dL et HDL inférieur à 40 mg / dL.

Conseils & Avertissements

  • Consultez votre médecin au sujet des médicaments si votre taux de cholestérol est encore élevé. De nombreux médicaments ont été montrés pour réduire à la fois le niveau et les risques de maladies cardio-vasculaires cholestérol.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment réduire le cholestérol sans médicaments