Tout simplement parce que vous regardez votre taux de cholestérol ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter du bon goût d`une bonne pizza. Il existe de nombreuses façons de réduire la quantité de graisse, la graisse et l`apport de cholestérol sur un pizza- il faut juste un peu de planification et un peu de volonté d`expérimenter de nouvelles garnitures. Il y a plusieurs recettes faciles que vous pouvez trouver en ligne pour faire de la pizza en bonne santé à la maison et quand vous êtes dans un restaurant, vous pouvez prendre des mesures simples pour réduire votre consommation de cholestérol.
Demandez moins de fromage. Le fromage contient naturellement des quantités élevées de cholestérol. Mieux encore, essayez une pizza sans fromage! Bien que cela puisse sembler étrange au premier abord, il peut vous permettre d`essayer les types de pizza que vous avez jamais auparavant.
Éviter les garnitures à base de viande, qui ont la plus forte teneur en cholestérol de toutes les garnitures. Il suffit de pepperoni ou saucisse sauter peuvent réduire le taux de cholestérol sur votre pizza de moitié.
Ajouter les garnitures de légumes. Les légumes contiennent pas de cholestérol et ou de la graisse. En outre, ils sont pleins de fibres saines, des vitamines et des minéraux. Essayez garniture de légumes qui ajoutent la richesse, comme les oignons caramélisés et rôti de l`aubergine.
Évitez les croûtes aromatisées, épais et rembourrés, qui sont plus élevés en matières grasses. Assaisonnements exigent souvent du beurre ou de l`huile supplémentaire pour les faire coller et des croûtes épaisses nécessitent plus de pâte, ce qui nécessite plus d`huile dans le mélange, ce qui signifie plus de cholestérol.
Évitez les chaînes commerciales de fast-food en faveur de restaurants italiens authentiques, qui préparent généralement pizzas à croûte mince avec des options plus saines de garniture et ingrédients de qualité supérieure.
Conseils & Avertissements
- Si possible, essayez de croûtes de grains entiers. Des études montrent que les grains entiers aident à réduire le cholestérol dans le temps, en particulier lorsqu`il est combiné avec d`autres méthodes de cholestérol-coupe.