Comment le cholestérol naturellement bas

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le cholestérol est présent dans chacune des cellules de l`organisme. Cette substance cireuse, grasse est nécessaire pour la production de vitamine D, des hormones et des acides biliaires, ce qui facilite la digestion. Bien que bénéfique dans les quantités correctes, les niveaux élevés de cholestérol peuvent provoquer des blocages dans les artères, ce qui augmente la probabilité de maladie cardiaque. Apprenez quelques conseils simples pour aider à réduire le cholestérol naturellement.

Instructions

  1. Apprenez la différence entre LDL et HDL cholestérol. Le cholestérol LDL est considéré "mal" car il peut construire sur les murs et la forme artérielles "plaque," qui peut réduire et réduire la flexibilité des parois artérielles. Le cholestérol HDL est le "bien" substance que, dans des niveaux élevés, aide à protéger contre les maladies cardiaques.

  2. Mangez 1/2 tasse de haricots au dîner quatre à cinq fois par semaine. Les haricots Pinto, les reins haricots, haricots et les pois chiches ont tous la fibre soluble qui est utile pour abaisser le cholestérol naturellement.

  3. Consommez le chou-fleur, le brocoli et le chou fréquemment. Ces légumes ont indoles qui sont des composés organiques utiles dans la lutte contre le cholestérol élevé.




  4. Passer de lait de vache au lait de soja avec vos repas. Le lait de soja est sans cholestérol, tandis qu`une tasse de lait entier laitier contient 33 mg de cholestérol.

  5. Profitez d`un régime alimentaire qui comporte poissons de mer profonde sur une base régulière. Ces poissons comme le maquereau, le saumon et le thon sont riches en oméga-3, des acides gras, qui peuvent servir à réduire l`accumulation de cholestérol dans les artères.

  6. Remplacez votre beurre ou la margarine avec la propagation de plantes margarines stéroïdes enrichi qui sont maintenant disponibles dans vos marchés locaux. Ceux-ci aident à réduire le cholestérol LDL dans le sang.

  7. Faire cuire avec de l`huile d`olive au lieu de votre huile graisse saturée régulière. En échangeant des huiles, vous abaissez le niveau de LDL "mal" cholestérol sans réduire la quantité de cholestérol HDL "bien" cholestérol.

  8. Mangez le son d`avoine pour aider à abaisser votre taux de cholestérol. Vous pouvez ajouter plusieurs cuillères à soupe. par jour pour des articles tels que des pains et des gâteaux faits maison. Avoir la farine d`avoine pour le petit déjeuner ou une collation quelques fois par semaine pour ajouter plus d`avoine à votre régime alimentaire.

  9. L`exercice quotidien pour aider avec votre taux de cholestérol. exercice fréquent combat l`accumulation de cholestérol dans le sang et la plaque sur les artères.

  10. Pimentez vos aliments. Ajouter la cannelle, d`onagre ou de l`ail à vos plats, car ces substances sont censés aider à abaisser le cholestérol naturellement.

Conseils & Avertissements

  • Ne présumez pas les changements de nutrition et de style de vie seule permettra de traiter de manière adéquate le cholestérol élevé. Vous devrez peut-être être examinée par un médecin qui peut vous conseiller quant à un traitement approprié - qui peut inclure des médicaments.

AUTRES

Comment faire son d`avoine фото

Comment faire son d`avoine

Le son d`avoine est un grain entier qui est faible en gras et une grande pour abaisser le taux de cholestérol sanguin.…

» » » » Comment le cholestérol naturellement bas