Comment éviter de contracter le diabète pendant la grossesse

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est possible pour une femme d`obtenir le diabète quand elle est enceinte. Le diabète gestationnel est le nom de ce type de diabète qui se développe pendant la grossesse. Certaines femmes qui sont touchées par le diabète gestationnel ont disparaître après la fin de la grossesse. D`autres vont développer un diabète de type 2 plus tard dans la vie. Les femmes qui sont les plus à risque du diabète à obtenir pendant la grossesse sont les Noirs, les Hispaniques, les femmes indiennes et de l`Alaska indigènes américains. Voici les moyens de prévenir contracter le diabète pendant la grossesse.

    Choses que vous devez

    • Aliments sains
    • Les aliments riches en fibres
    • Médecin

    Instructions

    1. Mangez une alimentation riche en fibres. Des études ont révélé que les femmes qui consomment une alimentation riche en fibres avant de devenir enceinte sont moins susceptibles d`obtenir le diabète gestationnel. Les aliments qui sont riches en fibres comprennent les pains à grains entiers, des muffins, des bagels, des oranges, des pommes avec la peau, les baies, les haricots de Lima, pois aux yeux noirs, riz brun, le brocoli, les épinards et autres légumes à feuilles sombres. Une femme doit augmenter son apport en fibres.




    2. Exercice. Essayez d`exercer au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. L`exercice est grande à la prévention du diabète. Essayez de rester actif pour aider à brûler des calories et perdre du poids supplémentaire vers le bas. L`exercice sera également aider à garder votre taux de sucre dans le sang normal, et il peut vous faire sentir mieux. La marche est généralement le type d`exercice le plus facile lorsque vous êtes enceinte.

    3. Ayez une alimentation saine. En plus d`un régime alimentaire qui est riche en fibres, tous vos choix alimentaires devrait être en bonne santé. Éliminer les aliments gras dans votre alimentation. Faire des choix alimentaires sains tels que les fruits, les légumes, les poissons, les viandes maigres, les haricots secs, les pois, les grains entiers et faible en gras ou de lait écrémé et de fromage.

    4. Mangez des portions plus petites. Pendant que vous mangez des aliments sains, manger de petites portions d`aliments sains. Vous ne voulez pas prendre trop de poids. Le poids supplémentaire pourrait contribuer à vous obtenir le diabète gestationnel. Mangez de plus petites portions d`aliments sains pour vous aider à atteindre et à maintenir un poids sain.

    5. Boire de l`eau. Lorsqu`on leur donne le choix de ce qu`il faut boire, toujours choisir l`eau. Bien que vous pourriez être tenté, ne choisissez pas un soda ou toute autre boisson qui est riche en calories. L`eau est une boisson saine et est bon pour vous. Il vous aidera à garder vos calories vers le bas.

    Conseils & Avertissements

    • Autres conseils pour la prévention du diabète pendant la grossesse surveillent votre glycémie avant de tomber enceinte et vous assurer que votre glycémie est à un excellent niveau. Vous pouvez également prendre de l`insuline et de voir un diététiste pour vous aider à manger des aliments sains.
    • Si non contrôlé, le diabète gestationnel peut conduire à des problèmes de livraison pour la mère et le bébé. Le diabète peut aussi causer le bébé d`avoir des malformations congénitales et peut causer la mère d`avoir des problèmes, tels que l`hypertension artérielle, une maladie cardiaque ou une maladie rénale.

    AUTRES

    » » » » Comment éviter de contracter le diabète pendant la grossesse