Comment éviter de prendre trop de poids pendant la grossesse

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le mythe persiste que les femmes enceintes ne doivent pas se soucier de l`alimentation et l`apport calorique pendant les environ 40 semaines de gestation. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, comme le maintien de votre gain de poids en échec et en se concentrant sur les aliments nutritifs est vital pour la santé de vous et votre bébé. Gagner trop de poids augmente le risque d`un gros bébé, césarienne, accouchement prématuré, le diabète gestationnel et la prééclampsie.

  1. Gain de poids approprié

  2. Bien que vous ne voulez pas prendre trop de poids pendant la grossesse, vous avez besoin d`ajouter quelques livres au cours de cette période. Si vous étiez à un IMC normal avant la conception, vous devriez gagner entre 25 et 35 livres au cours de la grossesse. Cela revient à entre 1 et 5 livres au premier trimestre, puis 1 livre par semaine pour le reste de la grossesse. Les femmes qui étaient prepregnancy insuffisance pondérale devraient gagner 28 à 40 livres, tandis que les femmes qui étaient en surpoids devraient gagner 15 à 25 livres. Les femmes obèses devraient limiter leur gain de poids à 11 à 20 livres.

  3. Apport calorique quotidien

    • Gardez votre gain de poids sous contrôle en mangeant le bon nombre de calories pendant la grossesse. Dissiper l`idée que vous êtes maintenant autorisé à "manger pour deux" - Vous devez généralement seulement 300 calories supplémentaires par jour, dit MayoClinic.org. Cela équivaut à seulement un demi-sandwich et un verre de lait écrémé. Bien que le nombre exact de calories que vous devez manger dépend de votre âge et votre niveau d`activité - comme juste au moment où vous n`êtes pas enceinte - MedlinePlus recommande de manger environ 1800 calories par jour pendant le premier trimestre, 2.200 calories dans le deuxième trimestre et 2400 calories par jour au cours du troisième trimestre.




      Les femmes qui sont en surpoids ou obèses pourrait involontairement perdre du poids au début de la grossesse, en particulier si frappé par maladie-matin cependant, il est important de ne pas couper intentionnellement calories, ce qui peut également réduire les éléments nutritifs. Parlez-en à votre obstétricien sur le bon nombre de calories pour vous, en fonction de votre poids et la hauteur.

    Aliments sains

    • Ne dépensez pas votre supplément de 300 calories ou plus par jour sur la jonque Foods- qui ne fera pas votre bébé en croissance ou la gestion de votre poids des faveurs. Au lieu de cela, se concentrer sur la consommation, des aliments sains riches en éléments nutritifs pour gérer votre gain de poids et de fournir la nourriture à votre bébé en pleine croissance. Snack sur les fruits frais et légumes- manger beaucoup de pains à grains entiers, des craquelins et des céréales ou et viser quatre portions de produits laitiers chaque jour. Choisissez écrémé, 1 ou 2 pour cent pour cent des produits de réduire le nombre de calories et la quantité de graisse que vous mangez par jour.

      Vous devriez aussi essayer d`obtenir trois portions de protéines maigres par jour, à partir de sources telles que la volaille, le poisson, les haricots, les oeufs et les noix. Si vous êtes limité par une restriction alimentaire, tels que la maladie coeliaque, le végétalisme ou le végétarisme, parlez à votre médecin au sujet de la meilleure façon d`obtenir les nutriments dont vous avez besoin.

    Traiter avec Cravings

    • fringales de grossesse créent un obstacle majeur à éviter un poids excessif intensité forte cependant, quelques stratégies peuvent vous garder en santé. Si possible - qui est, si vous n`êtes pas traiter avec grande maladie du matin - manger un petit déjeuner riche en protéines et en glucides complexes chaque matin de sorte que vous serez moins susceptible de céder aux fringales moins sains plus tard ce matin. site de grossesse BabyCenter recommande un œuf poché, une demi-muffin anglais, une orange et un verre de lait faible en gras.

      Lorsque vous ne pouvez pas résister à une envie, faire une petite portion, comme une seule boule de crème glacée ou un carré de chocolat. Si vous pouvez remplacer un élément sain, faire. Par exemple, manger du yogourt écrémé congelé au lieu de la crème glacée, du pop-corn au lieu de croustilles ou de gâteau des anges aux fraises au lieu de gâteau régulière.

Les références

Ressources

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter de prendre trop de poids pendant la grossesse