les personnes souffrant d`insuffisance pondérale trouver le contrôle du poids tout aussi frustrant que ceux qui sont en surpoids. La génétique, les allergies alimentaires, l`intolérance alimentaire, les problèmes médicaux et tout simplement ne pas manger suffisamment sont des facteurs qui peuvent contribuer à l`insuffisance pondérale. L`indice de masse corporelle, ou IMC, utilise votre poids et de la hauteur pour déterminer si vous êtes une insuffisance pondérale, en moyenne ou en surpoids. Vous êtes probablement un adulte insuffisance pondérale si votre IMC est de 18,5 ou moins. Surmonter l`insuffisance pondérale en mettant en œuvre un plan nutritionnel après une consultation avec votre médecin.
Consulter un médecin pour déterminer si votre problème de poids est liée à la malnutrition, l`intolérance alimentaire ou les allergies alimentaires. Vous pouvez avoir un poids insuffisant parce que votre corps ne peut pas absorber correctement les nutriments, ou vous pouvez avoir des problèmes médicaux qui empêchent le gain de poids. Votre médecin déterminera la meilleure façon de guérir ou traiter une condition médicale. Si votre médecin détermine que votre poids est pas due à une affection médicale, l`adresse de votre apport calorique et les habitudes alimentaires.
Créer un journal alimentaire afin de déterminer votre apport calorique actuel. Enregistrez chaque repas et collation consommée pour trouver la quantité moyenne de calories et les aliments que vous êtes l`ingestion quotidienne. Ajouter 500 calories à votre consommation calorique quotidien.
Pesez-vous après une semaine pour voir si vous prenez du poids. Augmenter calories par 500 à 1000 par jour chaque semaine, si vous ne gagnez pas le poids.
Mangez des aliments nutritifs et à haute densité énergétique. Visez les aliments qui contiennent des vitamines, des minéraux et macronutriments sains et qui sont riches en calories. Augmentez votre consommation de grains entiers glucides complexes comme les pâtes. Ajouter les noix et les fruits secs à votre régime alimentaire. Une alimentation saine peut augmenter votre poids corporel maigre. Obtenez votre protéine à partir de sources de poisson et de poulet.
Retirer les aliments transformés comme le sucre blanc et la farine de votre alimentation. Arrêtez de boire du café, de l`alcool et de la soude. Réduisez votre consommation de produits laitiers. La consommation de ces aliments peut ajouter la graisse non désirée de votre corps que vous prenez du poids.
Conseils Avertissements
- Le mâle consomme en moyenne 2.000 à 2.500 calories par jour. Vous devrez peut-être ajouter un montant supplémentaire de 500 à 1000 calories pour gagner du poids.
- Inclure deux ou trois collations entre les repas pour ajouter des calories supplémentaires dans la journée.
- Mangez avant d`aller vous coucher.
- Vous pouvez ajouter du poids-gainer secoue à votre régime alimentaire pour aider à ajouter des calories.
- valeurs de l`IMC ne prennent pas en compte les proportions du corps et la masse musculaire maigre.
- Gain de poids lentement et régulièrement. gain de poids rapide peut être très malsain pour le corps.