Comment perdre du poids lorsque vous avez ibs

Éviter les aliments gras est bon pour votre IBS et la gestion du poids.

le syndrome du côlon irritable (IBS) provoque des douleurs et de l`inconfort dans les abdominaux. IBS se réfère à une altération de la fonction dans vos intestins, ce qui peut entraîner des crampes, de gaz, de la diarrhée ou de la constipation et les ballonnements. La clé pour perdre du poids pour les personnes souffrant d`IBS est de vous assurer que vous mangez sainement et de l`exercice régulièrement, en évitant les aliments qui pourraient déclencher une attaque IBS.

  • Évitez les aliments qui peuvent susciter une attaque et vous empêcher de perdre du poids. Cela inclut les aliments gras comme les frites, l`alcool, les boissons contenant de la caféine, les boissons gazeuses gazeuses et les produits laitiers y compris le fromage et la crème glacée. Non seulement ces aliments conduisent à un gain de poids, ils peuvent aussi causer une attaque IBS.




  • Mangez des aliments riches en fibres, qui sont bonnes pour les traitement de l`IBS et de perdre du poids. Les aliments qui sont riches en fibres sont plus doux et passent à travers votre système plus rapidement et librement, et peuvent soulager la douleur et l`inconfort associés à la constipation. Les aliments riches en fibres sont les légumes comme le brocoli, le chou, les pois, ainsi que les pains à grains entiers, les haricots et les haricots de Lima.

  • Ajouter aliments riches en fibres dans votre alimentation gradually- trop de fibres tout à la fois peut entraîner une diarrhée inconfortable pour certains. Envisagez de prendre des pilules de fibres si vous ne mangez pas beaucoup de légumes, mais il est important de manger aussi sainement que possible de garder votre corps tout entier en bon état.

  • Mangez des portions de taille raisonnable, par opposition à un maximum de taille repas pour aider à la fois IBS et la perte de poids. De nombreux restaurants servent grandes portions ("super taille," "homme affamé," "tout ce que tu peux manger" et similaires) qui sont contre-productives pour perdre du poids. Manger de plus petites portions de dîner vous empêchera de remplir amont cependant, si vous mangez les bons aliments, tels que les légumes crus, vous vous sentirez plein avec moins.

  • Consulter un médecin avant de prendre un laxatif pour traiter la constipation. Si vous souffrez de constipation souvent, vous pourriez vous sentir plus gonflé et votre poids corporel semblera plus lourd. Un laxatif pourrait améliorer votre digestion problèmes-cependant, ne prenez pas un chaque jour.

  • Exercice trois à cinq fois par semaine pendant au moins une demi-heure. L`exercice vous aidera à perdre du poids et se sentir bien dans l`ensemble, si vous avez IBS ou non. Tailor vos exercices pour vous garder intéressé- par exemple, essayer le vélo, le patin ou en cours d`exécution sur votre gnements ou rejoindre une salle de gym et de prendre d`aérobic ou de la classe d`essorage, si vous voulez que le bénéfice des autres pour vous motiver.

AUTRES

» » » » Comment perdre du poids lorsque vous avez ibs