Comment se préparer pour le test de dépistage du diabète gestationnel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Toute femme enceinte doit passer par le test de dépistage du diabète gestationnel quelque part entre ses semaines 24 et 28 de la grossesse. Certainement l`un des tests les plus faciles qu`elle aura à supporter au cours de ces neuf mois incroyables, il peut encore être un peu angoissé si vous n`êtes pas tout à fait sûr de ce que ou comment se préparer pour le test. Après seulement quelques règles simples veillera à ce que vous êtes prêt pour le test et obtiendrez des résultats plus précis possible afin d`éviter de nouveaux essais.

Instructions

  1. Mangez votre régime alimentaire normal pour les quelques jours avant le test. Ne pas essayer quoi que ce soit hors de l`ordinaire ou de tenter de corriger les faux pas alimentaires que vous avez été livrez jusqu`à présent pendant votre grossesse. Le test de dépistage du diabète gestationnel doit être en mesure de vous le profil sur une journée régulière, il ne faut pas essayer de préparer pour le test en mangeant sain supplémentaire si vous ne l`avez pas fait cela jusqu`à présent.




  2. Mettez cette tasse! Boire après minuit la veille de votre test de dépistage du diabète gestationnel peut interférer avec l`absorption de votre corps du glucose boire le lendemain. En fait, la plupart des médecins préféreraient que vous ne buvez rien pour les 12 heures avant votre rendez-vous. Par exemple, si votre rendez-vous est à 8 heures, vous aurez envie d`arrêter quoi que ce soit à boire par 20 heures la veille.

  3. Demandez à votre médecin si l`un des médicaments que vous pouvez être sur va interférer avec le test. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure d`éviter de prendre le médicament que vous vous préparez à prendre votre test de dépistage du diabète gestationnel, alerter votre médecin que vous prenez certains médicaments va lui permettre de tenir compte des éventuelles anomalies dans vos résultats.

  4. Porter à manches courtes, sans manches ou une chemise ample. Le laboratoire devra prélever du sang de vous au moins deux fois au cours de l`essai, de sorte que vous aurez envie d`être sûr qu`ils peuvent obtenir à vos bras ou les mains facilement. Si elle est l`hiver, ou particulièrement froid à l`hôpital être sûr d`apporter un pull ou une veste qui peut facilement être enlevé.

  5. Apportez un livre. Vous serez assis dans le laboratoire pendant au moins une heure, peut-être jusqu`à 4 selon le test particulier, de sorte que vous voulez quelque chose pour vous divertir avec. jeux vidéo portatifs et les téléphones cellulaires sont déconseillées car l`activité physique peut modifier vos résultats.

Conseils & Avertissements

  • Habituellement, il vous sera proposé une option de boissons à l`orange ou de raisin aromatisé glucose. Il semble y avoir un consensus que l`orange est plus agréable et plus facile à boire que le raisin.
  • Certaines femmes ont du mal à stomaching la boisson de glucose trop doux qu`ils doivent absorber pour le test. Il n`y a vraiment rien autour de lui, alors préparez-vous si vous sentez que vous pouvez avoir un moment difficile à avaler le sirop.

AUTRES

» » » » Comment se préparer pour le test de dépistage du diabète gestationnel