Le glucose est le sucre simple trouvé dans le sang et il est une source importante d`énergie pour les muscles et autres tissus du corps. Le glucose dans le sang provient de la nourriture que vous mangez. Trop peu de glucose rend votre cerveau et d`autres organes manquent l`énergie suffisante dont ils ont besoin pour FUNCTION- alors que trop de glucose dans le sang peut causer le diabète, ce qui est un grave problème de santé et en croissance aux États-Unis, selon le site Science Buddies. Du glucose dans la nourriture est mesurée avec des déplacements d`essai de glucose-urinaires, qui sont disponibles sur le marché.
Choses que vous devez
- coupes
- Eau distillée
- bandelettes de test de glucose-urine
- Mortier et pilon ou broyeur
Préparez vos commandes. Le contrôle négatif doit avoir aucun signal car il n`a pas le glucose et le contrôle positif devrait avoir un signal clair montrant que les bandes de glucose fonctionnent correctement. Pour rendre le contrôle négatif, ajouter de l`eau du robinet à une tasse et l`étiqueter comme témoin négatif. Testez-le en insérant une bandelette de test. Il devrait y avoir aucun changement. Le contrôle positif comprend différentes concentrations de glucose dissous dans la même quantité d`eau distillée. Les concentrations ont besoin de niveaux exacts de glucose, par exemple, 0,1 pour cent, 0,25 pour cent, 0,5 pour cent, 1 pour cent et 2 pour cent. Faire une série de cinq dilutions. Trempez une bandelette de test dans chacune des solutions de contrôle positif. Regardez la bande d`essai pendant 30 secondes (ou le temps recommandé dans les instructions de bandelettes de test) et correspondre à la couleur de la bande de test à la couleur sur la bouteille. Notez vos observations.
Broyer ou écraser une petite quantité de la nourriture à tester et le mettre dans une tasse à une profondeur d`environ 3/4 de pouce. Ajouter une quantité similaire d`eau distillée et mélanger avec une baguette de verre. Laisser reposer pendant quelques minutes. Si la nourriture est sous forme liquide, placez la même quantité dans une tasse. Si vous voulez tester les substances visqueuses comme le miel, les diluer dans de l`eau.
Tremper les voyages d`essai dans le liquide et commencer immédiatement le chronomètre. Attendez que le laps de temps spécifié dans les instructions des bandes, qui varie en fonction de la marque, mais est habituellement de 30 secondes. Notez le changement de couleur de la bande. Comparez les couleurs avec la série de dilution que vous avez fait et d`enregistrer vos résultats. Différentes marques de bande utilisent des concordances de couleurs spécifiques pour les niveaux de glucose. Comparer la couleur sur la bandelette d`essai à la couleur du côté du récipient afin de déterminer la concentration en glucose. Enregistrez vos résultats. Répétez le processus pour tous les échantillons d`aliments à tester, pendant au moins trois essais chacun, recommande la British Nutrition Foundation.