Complications et récupération après turp

La résection transurétrale de la prostate ou TURP est une intervention chirurgicale pour le traitement de l`hyperplasie bénigne de la prostate. BPH se produit quand une prolifération de cellules non cancéreuses se développent dans la prostate et obstrue l`urètre. symptômes de l`HBP ne sont pas mortelles, mais peuvent priver le patient de la qualité de vie. Les hommes diagnostiqués avec l`HBP choisir volontairement de subir une chirurgie TURP pour contrecarrer l`incapacité d`uriner, perte de sang dans l`urine, d`éventuels dommages aux reins et des pierres dans la vessie. Complications de TURP sont des alternatives acceptables aux symptômes de l`HBP.

  • Attendez-vous à expérimenter un phénomène connu sous le nom éjaculation rétrograde après la chirurgie TURP. éjaculation rétrograde est une éjaculation dans la vessie au lieu de sortir de la cavité de l`urètre. Il ne provoque pas l`impuissance, mais empêche la capacité d`avoir des enfants. Le sperme est éliminé avec l`urine.

  • Exercer diverses options conseillées médicalement pour obtenir une érection après avoir subi une résection transurétrale de la prostate. Les hommes qui ne possèdent pas l`impuissance avant que la procédure peut remarquer la difficulté à obtenir et maintenir une érection après.




  • Attendez-vous à l`expérience de la perte de la capacité de contrôler votre flux d`urine. Ceci est appelé médicalement comme l`incontinence. Le niveau de l`incontinence expérimenté peut varier d`un patient à l`expérience avec quelques hommes de petites fuites d`urine tandis que d`autres ne peuvent pas perdre tout contrôle de la vessie. Après votre cathéter est retiré, votre médecin peut recommander couches pour adultes.

  • Attendez-vous à l`expérience de l`urgence urinaire. Ce phénomène diffère de l`incontinence lorsque vous ne pouvez pas tenir votre vessie. Avec l`urgence urinaire, vous pouvez éprouver le besoin d`uriner plus fréquemment à la place.

  • Attendez-vous à l`inconfort post-chirurgicale causée par le rétrécissement de l`urètre et / ou le cou de votre vessie. Plus précisément, le rétrécissement peut causer des douleurs à la miction.

  • Renseignez-vous sur le syndrome TURP. Bien que cela ne se produit que dans environ deux pour cent des patients, elle est caractérisée par la nausée, l`hypertension artérielle, le rythme cardiaque et un ralentissement de la confusion mentale. Le syndrome TURP se produit lorsque le corps absorbe trop de l`eau qui est utilisée pour nettoyer la zone de la prostate au cours de la chirurgie. Le syndrome est une complication chirurgicale temporaire une durée d`environ six heures au maximum, et est traitée avec un diurétique.

  • Évitez soulever des charges lourdes, la conduite, l`utilisation de machines ou de faire des mouvements brusques pour encourager une récupération post-opératoire lisse. Prévenir les infections de la constipation et des voies urinaires en buvant beaucoup d`eau et de manger des aliments riches en fibres.

Conseils Avertissements

  • Ne vous inquiétez pas si vous voyez des traînées de sang dans vos urines après la chirurgie TURP.
  • La procédure laisse gales à l`intérieur de la vessie qui peut se décoller au cours du processus de guérison qui permet au sang d`échapper.
  • Avec le repos au lit et suffisamment la consommation de fluide, le saignement devrait diminuer.

AUTRES

» » » » Complications et récupération après turp